| pare cylindres/protége carters | |
|
+10Krgo Vmax nonoff Régis ziq93 bibi037 seb Otys olivier.momo ALBend PAULO37 14 participants |
Auteur | Message |
---|
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: pare cylindres/protége carters Mer 5 Mai 2010 - 11:26 | |
| bonour à tous, j'ai actuellement sur mon maxou des pare cylindres classiques en inox, mais je ne les trouve pas très esthétiques; je suis allé voir sur le site KMP, mais ils ont les mêmes; j'en ai aperçu sur un Vmax style roulettes sur une platine alu, mais je n'ai pas vu le proprio avez vous des adresses/combines ou autres? | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Mer 5 Mai 2010 - 12:19 | |
| Consulte le site de CMS Mais .... attention , c'est très cher !!! | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
ALBend Coaster
| |
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Mer 5 Mai 2010 - 12:56 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Mer 5 Mai 2010 - 17:02 | |
| merci de votre réponse ils se mettent au même endroit que les autres? | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Mer 5 Mai 2010 - 18:03 | |
| Moi j'ai des pares carters mais ils sont noirs donc plus discret et moins chères ! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Mer 5 Mai 2010 - 20:03 | |
| et moins beau, mais surtout ....... ( malheureusement ) , moins efficace ! Non, mais sérieusement , en cas d'accident il peut tout arracher ! P.S. Oui, tu les mets aux mêmes endroits que les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Sam 7 Avr 2012 - 18:41 | |
| Donc il vaut mieux des roulettes que des pares carters?
des roulettes 2 points ou 1 point? |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Sam 7 Avr 2012 - 18:56 | |
| j'ai eu les deux; les pare carters classiques sont certainement plus efficaces que les roulettes car les points d'ancrage sur le cadre sont plus espacés, donc charge plus répartie en cas de chute pour les roulettes outre l'esthétique, prendre plutôt 2 points pour les raisons citées mais je n'ai pas chuté avec la moto, alors pour le test on attendra ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Sam 7 Avr 2012 - 19:08 | |
| Paulo, il me semble que tu en vends non?en noir? |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Sam 7 Avr 2012 - 19:37 | |
| vendus ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Sam 7 Avr 2012 - 20:35 | |
| pour avoir vu ce que faisait une chute avec des roulettes............................ euh................. je garde les pare carters même si c'est moche. et pour avoir testé les pare carters............................................................ euh................ merci d'avoir inventé cela ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Sam 7 Avr 2012 - 21:18 | |
| | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Sam 7 Avr 2012 - 21:26 | |
| voui, c'est pour ça que je ne peux pas chuter juste cul...buter ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
ziq93 Wheeling
Age : 59 Localisation : nièvre et marne Style moto : vmax
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Dim 8 Avr 2012 - 3:58 | |
| Slt, J'en ai vu à vendre sur le coin coin y a pas longtemps à un prix raisonnable mais je ne sais pas s'il y sont encore | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Dim 8 Avr 2012 - 7:31 | |
| http://www.le..............con............boin.fr/equipement_moto/144420747.htm http://www.le..............con............boin.fr/equipement_moto/261442330.htm http://www.le..............con............boin.fr/motos/300347544.htm ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Dim 8 Avr 2012 - 11:15 | |
| Pour moi les pare carters sont dangereux car ils touchent dans les virages... J'en avais sur mon 1200, je les ai enlevé pour cette raison, car la moto prenait appuis dessus, et j'ai failli me cassé la gueule... Et puis, après quelques chutes sans pare carter, je me suis rendu compte que les carters morflent peu. Il faut dire qu'en général je me sort en virage. La moto termine donc sur le bas côté (vigne ou fossé donc de la terre...). C'est plutôt les écopes, les cales pieds et le guidon qui ramassent !!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Jeu 12 Avr 2012 - 11:23 | |
| Euh, t'attaquait? | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Jeu 12 Avr 2012 - 11:46 | |
| Les roulettes ca va bien sur des motos au look moderne, perso, sur le Vmax 1200, je trouve que ca fait ridicule et moins esthétique que les pare carters classiques! Sans parler de l'efficacité, le but premier du pare carter c'est de protéger.... Tiens hier soir, grace au radar de proximité un peu lent de ma voiture, j'ai légèrement tamponné le pneu AR de ma moto => béquille latérale qui se replie et blam, Vmax sur le flanc avec au passage défoncage du carénage du MP3 de ma femme... Dégats : La pastille d'obturation du pare carter qui a un peu morflé, RIEN d'autre!! Résultat identique aux 2 autres fois (dont j'ai souvenir) où il est tombé. Le point d'appui du pare carter lors de la chute est judicieusement placé (peut être un hasard) et il empêche tout choc brutal au niveau du guidon et pots déchappement... Il n'y a que lui et le cale pied repliable qui touchent sol. Avec un modèle plus petit, j'étais bon pour un selecteur tordu, un embout de poignée écrasé et un supertrapp rayé ou déformé | |
|
| |
c74130 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Mar 1 Mai 2012 - 21:23 | |
| +1 pour les pare carters noirs, les miens étaient chromés (fatigué), je les ai repeints en noir et du cout on ne les remarque plus trop... | |
|
| |
thepit69 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Lun 15 Oct 2012 - 10:27 | |
| Bonjour Concernant le recul de la voiture dans le maxou, j'ai une solution qui fonctionne à merveille. J'entrepose mon Vmax dans le garage de mon père (80ans) et vu l'état de la carrosserie de sa 206, je m'étais dit que si je ne faisais rien, je filais vitesse grand V à la cata Donc, j'ai fixé deux cales en bois, après avoir pris les mesures une fois la voiture en position. et nickel Mon père recul sa voiture et s'arrête sur les cales, et pas sur le Vmax, grosse différence non?!! | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Lun 15 Oct 2012 - 11:12 | |
| Bah du moment que ca ne force pas sur le cadre et que ca ne le déforme pas vicieusement sans laisser de traces... | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters Lun 15 Oct 2012 - 12:47 | |
| bien vu pour les cales en bois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pare cylindres/protége carters | |
| |
|