| qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté | |
|
+6olivier.momo freephil YoBZH29 gistau ALBend stecyx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stecyx Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : thiais france Style moto : vmax 1700 01/2010
| Sujet: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Mar 19 Jan 2010 - 11:13 | |
| Bonjour à tous, heureux nouvel acquéreur du new v-max 1700 que je me suis offert pour mes 40 bougies, je me suis dit qu'il serait sympa d'échanger avec des gens partageant la même passion de ce véhicule qui est un mythe roulant, actuellement mon nouveau joujou est en concession pour le gravage, le montage d'une selle confort gel un peu abaissée car je suis court sur pattes et le bébé assez lourd.... Vu la prise au vent de l'engin, j'envisage de monter un saute-vent (en alu et carbone) appelé boulevard proposé dans les accessoires d'origine yamaha, mais vu le prix de l'accessoire (+ de 300€) je voudrais être sûr que ça ne dénature pas la gueule de l'engin et je n'arrive pas à mettre la main sur une photo avec ce produit de monté, si l'un d'entre vous avait ça sous la main ce serait sympa de me le faire passer ou de me donner le lien sur lequel je puisse voir à quoi ça ressemble posé car je ne me rends pas vraiment compte des proportions en plus mon concessionnaire m'a dit que s'il le commandait il ne pouvait pas le renvoyer et j'avoue qu'à ce prix j'ai pas trop envie que ça décore une de mes étagères de garage au plaisir de vous lire à bientôt j'espère Stéphane | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Mar 19 Jan 2010 - 11:30 | |
| Salut Stéphane ! Il y a beaucoup de photos sur le Forum avec des sautes vents différents - cherche un peu ! | |
|
| |
gistau Burn out
Age : 63 Localisation : blanquefort près de bordeaux(33) Style moto : vmax 1200
| Sujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Mar 19 Jan 2010 - 18:57 | |
| a toi stephane en effet beau joujou le pere noel t'a gaté | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Mar 19 Jan 2010 - 22:04 | |
| à toi Stéphane ! Vivement mes 40 bougies ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Mar 19 Jan 2010 - 22:08 | |
| à toi, et 1.7 de plus. dommage mes 40 ans sont revolus ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Mar 19 Jan 2010 - 23:06 | |
| à toi Stéphane!! Mes 40 ans cette année !!! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Mer 20 Jan 2010 - 7:32 | |
| ________________________________ | |
|
| |
stephmax34 Starter (soyez indulgent)
Age : 57 Localisation : chevilly larue 94 Style moto : Vmax 1200 &VFR VTEC
| Sujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Jeu 21 Jan 2010 - 16:50 | |
| bienvenue ! ah! nous restons des enfants il y a que le prix des jouets qui changent | |
|
| |
stecyx Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : thiais france Style moto : vmax 1700 01/2010
| Sujet: merci à tous !!!! Lun 25 Jan 2010 - 19:47 | |
| bon pour être tout à fait honnête je n'ai toujours pas trouvé la fameuse photo, mais le plus important ce sont tous vos messages qui m'ont fait grand plaisir ;-))) mon joujou est toujours chez planet motor à cachan où j'ai d'ailleurs vu un vmax 1200 super préparé à 19900€ je crois d'ailleurs savoir à qui il appartient car j'ai un pote à la salle de sport de fresnes qui connait son proprio ;-)) je vous met des photos dès qu'il est ressorti de l'atelier
bonne soirée à tous Stéphane | |
|
| |
bixente Wheeling
| |
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Lun 25 Jan 2010 - 20:41 | |
| Eh bien cette beauté à Cachan ( l'un des plus belles ) m'appartiens !!! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Lun 25 Jan 2010 - 21:54 | |
| ca y est j'ai trouvé...!!! va voir mes photos dans ma "nouvelle présentation"...!!! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Mar 26 Jan 2010 - 8:14 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Mar 26 Jan 2010 - 10:11 | |
| Je suis très embêté vu que je suis pianiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté | |
| |
|
| |
| qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté | |
|