Salut, suite à la fabrication du pontet en 43 pour un membre, je viens de recevoir les photos de l'ensemble monté, et le résultat ne me plait pas du tout, lui est content, vous allez me dire que c'est le principal, mais bon comme j'aurais bien voulu en vendre 2-3 pour amortir le matos nécéssaire à la fabrication du 1er je cherche donc un "gentil" membre qui aurait une fourche en 43 et qui accepterait de faire un ou 2 essais.
La manip est simple, c'est que la forme extérieur qui déconne, donc je fais le plan, je le transmet en PDF, il suffit d'imprimer et de découper puis de le présenter à la place du garde boue pour me dire si cela "colle" mieux ou pas.
Quand on juge que c'est bon, je file un pontet "en bois" pour vérif final et photo (je veus pas me faire avoir 2 fois) et je lui file un pontet en alu une fois tout terminé, avec comme deal de faire la encore des photos une fois le montage fait.
Attention, je cherche quelqu'un de "maniaque" et qui sache prendre une mesure à 5/10eme près , si faut recommencer 3-4 fois c'est pas un soucis
Le "problème" du précédent est identifié dans la "bulle" rouge