Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Sam 24 Oct 2009 - 20:16
- d'air
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Sam 24 Oct 2009 - 20:55
mague240 a écrit:
ses quoi le restricteur
Ben .... Ça restreint!
Aller, suis bon Prince!
Ne retourne pas le filtre, ca marche pas!
________________________________
Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Sam 24 Oct 2009 - 21:52
Bravo les gars !!!! Voila un élevage de chevaux digne de ce nom nom !! Henri : tu vas avoir besoin de te faire reccourcir les bras très prochainement à ce rythme là !!!
________________________________
Bonjour et bonne route Invité
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Dim 25 Oct 2009 - 0:42
Bon encore une virée cet aprem: que du bonheur et pour les bras aucun souci ils sont déjà bien long. en ce qui concerne mon map je vais le ponctionner et je vous le passe avec plaisir de façon à vous faire decouvirir mes sensations ce qui est normal car nous partageons tous la même passion celle d'une machine or du commun
mague240 Stoppie
Age : 52 Localisation : 24 Style moto : vmax1700
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Dim 25 Oct 2009 - 8:49
vous avez de la chance de faire des ballades,chez moi il fait un temps pourri ,il fait bon mais il pleu depuis hier
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Dim 25 Oct 2009 - 13:10
Voilà les gars pas de secret ceux qui sont intéressé on qu'a me le faire savoir je leur file le map made in henri , PACKO je te envoi pour notre pot vavoune
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Mar 27 Oct 2009 - 21:20
J'ai comme d'habitude une question bête
Donc d'après le passage au banc de henri84 avec un filtre, le restricteur out, un PC5 avec la map adaptée, et la ligne stock, la Vmax 1700 débridée passe de 200cv au vilebrequin à 229cv à la roue (en 4ème à cause de la bride de vitesse de pointe)
Mais la Vmax bridée pour rouler tous les jours avec le PC5 reste-t-elle en 106cv?
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Mar 27 Oct 2009 - 21:28
Oui, tu peux!
Et tu te dois de rouler en 100 CV sur la route.
Ahhh, le devoir, respecter la loi, ou faire comme le président, tout ça, faut choisir!
Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais!
Est ce que ça existait déjà à l'époque des dynasties, comme aujourd'hui?
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Mer 28 Oct 2009 - 8:42
C'est surtout en cas d'accident corporel car même si tu roules en 106cv et en full sur piste, il ne faut pas qu'avec le PC5 l'expert de l'assurance ne te fasse pas profiter du bénéfice du doute
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Mer 28 Oct 2009 - 10:48
déja avec la jante en 240 c 'est mort .....................
________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Mer 28 Oct 2009 - 11:59
240 Et en plus avec des retros oreilles de cocker !!!
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Mer 28 Oct 2009 - 12:01
En parlant de Banc, je cherche un banc dans la région de Lunéville (54), donc si vous avez une adresse, je suis preneur.
En mode épicé, Plus de restricteur, Filtre UFO et no speed limit en 5 ème...
JE pense monter un PC5 pour optimiser tout cela
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Mer 28 Oct 2009 - 12:04
j'ai ça si tu veux!?
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Mer 28 Oct 2009 - 12:07
Seb tu mets ton pouf sur le banc aussi !!!
edit de seb: tu sais bien que je n'en ai pas!! voyons!
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Mer 17 Aoû 2011 - 10:31
voila j'ai passé la moto au banc fuchs. la courbe:
ma confi: filtre a air k&n catalyseur +silencieux d'origine. exup ouvert en permanence. pc5 avec map henri84.
la seul difference avec henri84 est que je n'ai pas enlevé le restricteur d'air et passage sur un banc fuchs et non dynojet. verdic: 207 CV et 18.2 de couple.
Dernière édition par roany le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:44, édité 3 fois
Sujet: Re: Passage au banc Dynojet Jeu 18 Aoû 2011 - 11:38
Wmax a écrit:
C'est surtout en cas d'accident corporel car même si tu roules en 106cv et en full sur piste, il ne faut pas qu'avec le PC5 l'expert de l'assurance ne te fasse pas profiter du bénéfice du doute
Même en version bridée, ta moto n'est plus conforme avec un PC5 qui est une pièce exclusivement destinée à la piste (donc pas homologuée pour la route). Cette transformation est suffisamment importante et voyante en cas de démontage pour qu'un assureur te plante. Dans ce domaine, tu cherches inutilement la solution pour avoir le beurre et l'argent du beurre. Ici, tu dois faire un choix et l'assumer avec toutes ses conséquences. Contrairement à ce que tu imagines (comme d'autres d'ailleurs...), ton relais pour passer d'un mode à l'autre est aussi une pièce trop visible pour un expert compétant (ils le sont de plus en plus). Et comme on dit: "Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute". Vouloir prendre les assureurs et les experts pour des buses, c'est naïf et infantile. Si un assureur estime que, parce que tu as un relais ou quoi que ce soit d'autres, c'est que tu roulais en full, je te souhaite beaucoup de courage et de grosses économies pour avoir gain de cause dans une bataille juridique où les deux parties n'ont pas les mêmes moyens.
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE