| quel amortisseurs choisir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Catastrophe Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : Allichamps Style moto : v max 1200 préparée
| Sujet: quel amortisseurs choisir Mar 20 Oct 2009 - 19:23 | |
| je vais changer mes amortisseurs arrières, vous me conseilleriez quoi ? mon choix était parti sur des S36PR1C1LB de chez öhlins , j'en ai trouvé pas trop cher chez accéss moto . Ils les vendent pour monter sur un HD dyna fxd .A votre avis , je peux prendre le risque de les acheter ? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Mar 20 Oct 2009 - 19:29 | |
| je suis étonné de voir ce genre d'amortos pour un dyna...? il ya EMC aussi... mais c'est vrai que le prix est correct (trop même ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Mar 20 Oct 2009 - 19:56 | |
| tu les a vu aussi , ils les vendent 591 € la paire , j'hésite à les prendre de peur qu'ils n'aillent pas sur ma v max | |
|
| |
slud Wheeling
Age : 38 Localisation : nancy 54 et taverny 95 Style moto : V Max 1200
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Mer 21 Oct 2009 - 7:45 | |
| salut oui je les ai vu aussi ces amortisseurs mais pas sur que l'entraxe aille car c'est quand même moitie mois cher que les ohlins spécial vmax ! mais bon si c'est le cas ca vaut le coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Mer 21 Oct 2009 - 13:26 | |
| j'ai trouvé ça aussi : si quelqu'un connait ses amortisseurs là qu'il me dise se qu'il en pense je les ai trouvé sur site marchand à 129 € | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Mer 21 Oct 2009 - 13:44 | |
| des poto sur d'autre site de maxou, dise que c'est de la merde supporte po l'poids du maxou, mais personnellement, j'en sais rien ce que je sais c'est que je les acheteraient po ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Mer 21 Oct 2009 - 16:30 | |
| Moi non plus ! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Mer 21 Oct 2009 - 17:19 | |
| c'est un système de progressivité pour l'amortissement. deux ressorts différents pour un travail bien précis de chacun (en théorie!?) j'ai également lu les avis sur ça, et visiblement, c'est de la grosse daube !!! beaux, mais qualité à chier ! de toutes façons, vu le prix, y'a forcément qqu chose...? tout juste bon pour un scoot ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
felixx Wheeling
Age : 54 Localisation : haute pyrenee Style moto : vmax 1200 88
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Jeu 29 Oct 2009 - 4:55 | |
| salut casta alors pour cela a 129e surtout ne prend pas une gros dobe je me suis fais avoir d'une tros léger pour maxou ne tien pas la pression et pour finir ils sont tros court de 3cm le mec qui vend ces m----d sa me plairer bien de l'avoir devant moi fait passer le message | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Jeu 29 Oct 2009 - 6:39 | |
| Excuse-moi felixx, mais on TE l'a dit ( pourtant ) | |
|
| |
felixx Wheeling
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Jeu 29 Oct 2009 - 7:15 | |
| oui je sais mais il faut avouer quand photo il sont super mais juste en photo alors c'est pour ca que j'incite a fuire dans les deux sens du terme | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Jeu 29 Oct 2009 - 7:28 | |
| Oui . On pourrait dire que c'est de la Catastrophe !!! P.S. Comme on a déjà une rubrique de "Bonnes affaires " ou " Les Bonnes Adresse " plutôt, je devrais d'ouvrir une autre pour les mauvaises aussi , peut-être ! Pour éviter que les motards se fassent avoir par les vendeurs peu scrupuleux | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Jeu 29 Oct 2009 - 13:07 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Jeu 29 Oct 2009 - 16:20 | |
| - !!! | |
|
| |
felixx Wheeling
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Jeu 29 Oct 2009 - 18:06 | |
| par contre la j'ai trouver sa ^pour 150 roro vendu un peut de retouche de jaune il fuit pas ni-quelle https://i.servimg.com/u/f89/11/69/87/51/ohmlis10.jpg | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Jeu 29 Oct 2009 - 22:19 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Jeu 29 Oct 2009 - 22:29 | |
| mouaip , bon je penses que je vais prendre les öhlins que j'ai vu en promo chez accèss | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Jeu 29 Oct 2009 - 22:29 | |
| combien en promo?? ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
seb Coaster
| |
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Jeu 29 Oct 2009 - 23:02 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Sam 31 Oct 2009 - 9:14 | |
| salut, sinon tu as aussi les fournales ,tres bons amortisseurs , se reglent en 5 minutes et offrent a la machine ,une tres bonne tenue de route. les moins cest leur fermetee permanente,et leurs finesse par rapport a des amortos a ressorts je ne les ai sentis pomper que une fois , sur un changement d angle muscle !ILS PRECONISENT 12 KILOS DE PRESSION perso je depassz jamais10 ,5 kg 0de memoire j avais du les payer autour de 3500 frcs a l epoqueavec la pompe . e + ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Sam 31 Oct 2009 - 9:25 | |
| ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Sam 31 Oct 2009 - 9:27 | |
| c'est vrai, dommage qu'ils fassent un peu trop "fluets"... ils sont démontables? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Sam 31 Oct 2009 - 10:07 | |
| oui mais faut les renvoyer pour revision ,et la ils changent les pieces necessaires , je ne l ai jamais fait et malgre ca aucune fuite ni d air , ni dhuile ( yen a quand meme un peu pour lubrifier tout ca ) le cache superieur est visse sur la chape superieure de l amortisseur cest facile a defaire pour controler .ils sont montes dessus depuis 1995. ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir Sam 31 Oct 2009 - 12:54 | |
| Salut felixx ! Tes Öhlins d'occas de 150 euros sont les meilleurs amortisseurs pour notre Maxou ( je les ai sur mon préparé) , à condition qu'ils soient en bon état ! Cela dit ( même s'ils n'ont plus de gaz ) TU as la possibilité de les envoyer chez Öhlins pour qu'ils TE les réparent et remplissent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel amortisseurs choisir | |
| |
|
| |
| quel amortisseurs choisir | |
|