| Enfin ! Ma commande est prise en compte...! | |
|
+15bixente erikmax Jamie jagmoto Petit zé TigreBleu seb packo34 papé henri84 QuiQui34 Iceman 29 ALBend Wmax FredII 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Ven 9 Oct 2009 - 19:38 | |
| - erické57 a écrit:
- Je suis passé chez mon concessionnaire cet après midi et si je commande ce jour, c'est livraison mars-avril 2010 et 22000,00 roros !!
Je serais toi je prendrais une d'occasion.. cdt ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Ven 9 Oct 2009 - 21:03 | |
| L'a pas faux notre fulltmax, beaucoup de bonnes affaires sur certain site de vente. 18500 euros pour 2000 kms c'est courrant. ________________________________ | |
|
| |
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Ven 9 Oct 2009 - 23:30 | |
| - seb a écrit:
- pas trop mal au c...???
à ce tarif là Ils peuvent toujours m'attendre chez Yam Pour l'instant je garde mon 1200 et je patienterai 1 an ou 2 pour une occase abordable | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Sam 10 Oct 2009 - 8:31 | |
| va y'en avoir à la pelle des 1700 d'occase... ou alors des 1700 qui auront pris des pelles... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Sam 10 Oct 2009 - 9:52 | |
| Il y en a à 18900 avec moins de 3000km Et il y en a une qui sèche chez un concessionnaire, car ils n'ont pas le droit de les vendre sans une précommande alors ils les achètent avec un prête non et si ils n'ont pas d'acheteur ils roulent 80km pour le mettre en occasion MDR Exemple sur un site d'annonce en ligne gratuit avec un vendeur ProPrix: 19 590 € Code postal: 33000
modéle neuf a 20590 € modéle d'occasion avec 80 KM à 19590 €
véhicule garantie 2 ans Donc ils le vendent neuf ou d'occasion Donc tu peux soit acheter une bonne occase soit te faire littéralement plumer à cause de la crise au Japon et la dévaluation du Yen | |
|
| |
Petit zé Wheeling
Age : 41 Localisation : paris Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Sam 10 Oct 2009 - 10:20 | |
| ah oui c'est une belle occaz tu vas la prendre ??? parce que là ya 2500 de dif c'est interessant | |
|
| |
Petit zé Wheeling
Age : 41 Localisation : paris Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Sam 10 Oct 2009 - 10:22 | |
| j'ai vu que mon conss a encaisser mon cheque d'acompte c'est bon la bete arrive pour bientot j'en peux plus, fred II aide moi loooool | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Sam 10 Oct 2009 - 10:30 | |
| Bientot, tu fera la corvée du rodage!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Petit zé Wheeling
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Sam 10 Oct 2009 - 10:55 | |
| un plaisir aussi j'ai pas encore demandé a mon vendeur ni lu le manuel mais tu as des recommandations a ce sujet | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Sam 10 Oct 2009 - 11:38 | |
| Le rodage c'est 1600 km ou 1000 miles | |
|
| |
Petit zé Wheeling
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Sam 10 Oct 2009 - 12:46 | |
| il est préférable de rouler comment en fait (ne dépasser un certain régime moteur, faire des côtes avec un passagers etc...) | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Sam 10 Oct 2009 - 12:52 | |
| me la laisser... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Sam 10 Oct 2009 - 13:46 | |
| .. .. Sans le Pouf , alors! Seb , arrête d'éditer mes messages! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Sam 10 Oct 2009 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Sam 10 Oct 2009 - 14:27 | |
| Tu roules comme Customax, et ça ira comme rodage . ________________________________ Support pour
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Sam 10 Oct 2009 - 18:35 | |
| C'est clair 180 000 km de rodage | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Sam 10 Oct 2009 - 19:07 | |
| Si quelqu'un est intéressé , il y a un 1700 disponible à 18000 euros chez un concessionnaire
YAMAHA .
Il a 800 km , édition juillet 2009 !!! | |
|
| |
FredII Wheeling
Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste" Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Sam 10 Oct 2009 - 21:00 | |
| - Petit zé a écrit:
- j'ai vu que mon conss a encaisser mon cheque d'acompte c'est bon la bete arrive pour bientot j'en peux plus, fred II aide moi loooool
Je suis là t'inquiète...! Et de tout coeur !!! Mais c'est la cellule psy du forum qui devrait faire ce boulot... Plutôt que d'essayer de nous dégouter de vouloir acheter du neuf !!! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Dim 11 Oct 2009 - 9:30 | |
| Non c'est pas le but mais nous on a déjà perdu un bras mais pour les 2010 je trouve que Yamaha y va fort tout de même Alors n'hésitez pas à demander une remise sur la moto et même une remise de 20% sur tous les accessoires Vmax que vous acheterez Un client à 22000 € cela ne court pas les concessions (cela équivaut à 4 XJ6 tout de même) J'ai entendu dire par quelqu'un de la concession à Nancy à un client Vmax (Yéti pour ne pas le citer) qui voulait passer sa moto au banc "gratos" qu'il avait les moyens de rouler en Vmax 1700 donc il pouvait payer Faites leur bien comprendre qu'une vache à lait cela se mérite Mon concessionnaire me fait 20% sur les pièces et accessoires d'office, pour le pneu arrière il n'a pu s'aligner sur le tarif internet de 202€ donc il m'a dit de le commander par moi même de le faire livrer à la concession et il me le posera avec 1h de main d'oeuvre Alors soyez de bon client, mais ayez de bon concessionnaire, sinon changez | |
|
| |
FredII Wheeling
Age : 64 Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste" Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Dim 11 Oct 2009 - 17:26 | |
| - Wmax a écrit:
- Non c'est pas le but mais nous on a déjà perdu un bras mais pour les 2010 je trouve que Yamaha y va fort tout de même
C'était pour plaisanter car je trouve que tu as entièrement raison sur les points soulevés ! C'est pour cela que chez mon concess j'ai négocié qu'il me fasse du 15% sur les futures pièces que je devrais lui prendre (sissi bar...etc) en plus des 4% qu'il me fait sur la bécane. Il est OK mais une fois la moto chez moi je vais le tordre et lui demander du 20% sinon "bye bye mon pot" ! Même pour les révisions et futurs changements de bécane... Il est évident que si cela est moins cher en commandant par internet au "states" comme le font certains d'entre vous, j'aurai recours à vos conseils et infos... | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Dim 11 Oct 2009 - 17:55 | |
| Non non ! Détrompe - TOI ! Ce n'est pas aussi facile ( voir : impossible , maintenant) en commandant un Vmax aux States de le faire immatriculer en France ! Le passage aux mines est obligatoire c'est-à-dire qu' il faut imputer la moitié de la moto
Dernière édition par albend le Dim 11 Oct 2009 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Dim 11 Oct 2009 - 18:20 | |
| albend tu t'enflammes je pense que FredII parlait d'acheter les accessoires aux USA et pas la moto elle même qui n'est pas homologable en Europe et surtout pas en France | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Dim 11 Oct 2009 - 18:30 | |
| Je n'ai pas fait attention ! Sorry En tout cas , sachez tout de même, que sur cette moto la marge de concessionnaires est vraiment infime ! S'ils sont capable de VOUS faire certains gestes commerciales ........... c'est possible , c'est vrai, ( ils sont plutôt réticents de le faire ) mais que sur les accessoires | |
|
| |
Petit zé Wheeling
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Dim 11 Oct 2009 - 22:50 | |
| je pense que Fred II parlais des pieces détachées | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Lun 12 Oct 2009 - 8:41 | |
| D'après mes sources, le concessionnaire a 4% de marge à la livraison puis une fois le véhicule vendu Yamaha leur rétrocède la véritable marge
Cela permet à Yamaha de maitenir les tarifs hauts en bridant les concessionnaires | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! Lun 12 Oct 2009 - 8:48 | |
| La marge est rétrocèdée en remises sur PR yam origine...de source certaine! ________________________________ Support pour
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin ! Ma commande est prise en compte...! | |
| |
|
| |
| Enfin ! Ma commande est prise en compte...! | |
|