| Question démontage du pont vmax | |
|
+6QuiQui34 Vmax nonoff seb TIETIE chris74 fulltmax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Jeu 10 Sep 2009 - 0:00 | |
| pont court et le reste ouvert : ca enfume tout les 1200 au demarrage ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Jeu 10 Sep 2009 - 13:02 | |
| @,Fullymax,... En 1300,avec des pistons forgés(ex:Wiseco),un bon équilibrage de l'équipage mobile(vilebrequin,bielles,ac,)tu obtient un super moteur!!!!.... Mais comme toute bonne chose,çà se paye..... Pour le 1500,tu as MAERZ,qui en conditionne,en échange standard,prêt à monté,pour le prix,il me semble que c'est autour des 5000€..... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Jeu 10 Sep 2009 - 13:07 | |
| un bras et deux jambes... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Jeu 10 Sep 2009 - 19:00 | |
| Merci du prix, mais je crois que je acheté un R1 à ce prix là ou un collier pour ma femme...
lol :ohmy: ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Mar 13 Oct 2009 - 23:07 | |
| alors?? tu l'as monté ce pont court?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Mer 14 Oct 2009 - 6:51 | |
| J'en est reçu un pont court la semaine dernière mais je les pas encore monté. Comment tu enlève l'arbre du pont arrière? ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Mer 14 Oct 2009 - 6:57 | |
| pas toi qui le revends sur un site avec des écopes ?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Mer 14 Oct 2009 - 8:40 | |
| Full stp essaye de faire des efforts, ça me fait mal au yeux toutes tes fautes ...ça m'hérisse les cheveux, et je suis obligé de te relire plusieurs fois avant de comprendre le sens de ce que tu écris. - fulltmax a écrit:
J'en est reçu un pont court la semaine dernière (verbe avoir reçu et non pas être reçu, ce qui est très différent) j'ai reçu un pont court la semaine dernière, mais je les pas encore monté. mais je ne l'ai pas encore monté (les pas perdus si tu veux, mais les pas montés, je ne comprend pas) Comment tu enlèves l'arbre du pont arrière? Sinon, pour enlever l'arbre, c'est simple, il vient avec lorsque tu sors le couple cônique arrière (ce que vous appelé tous le pont ). Full scoot, ne le prend pas mal, j'en fais aussi des fautes, mais j'essaye de les minimiser en me relisant à chaque fois. D'ailleurs depuis peu, on ne peut plus reéditer un message ancien dans lequel on décele une faute, lorsqu'on le relit, c'est dommage. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Mer 14 Oct 2009 - 11:33 | |
| Si, Nonoff , il me semble que TU peux le faire ! Je viens de corriger mon précédent message plus haut : j'ai écrit impérative au lieu de impératif ! - pour moi , la correction fonctionnait | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Mer 14 Oct 2009 - 12:07 | |
| nonoff, lui il parle de sortir l'arbre du couple conique arrière je pense...? pas du couple de sortie de boite (ce qui est déjà fait à mon avis?) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Mer 14 Oct 2009 - 12:10 | |
| Alors j'avais vraiment rien capté à son message (ce qui est normal )! Simple, tire dessus, il ne tient dans le couple cônique que par le joint à lèvre. ________________________________ Support pour
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Mer 14 Oct 2009 - 12:30 | |
| - Vmax on off a écrit:
D'ailleurs depuis peu, on ne peut plus reéditer un message ancien dans lequel on décele une faute, lorsqu'on le relit, c'est dommage. tu as 2 ou 3 heures je crois. mais je peux changer si ca vous gonfle ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Mer 14 Oct 2009 - 13:01 | |
| Je trouvais ça sympa, de pouvoir corriger une faute oubliée... Maintenant, il est certain qu'il ne faut pas changer le sens de ce qui fut écrit! ________________________________ Support pour
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Mer 14 Oct 2009 - 20:50 | |
| - seb a écrit:
- pas toi qui le revends sur un site avec des écopes ??
alors?? la réponse ??? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Mer 14 Oct 2009 - 20:50 | |
| Mes souhaits: - Pour les fautes je suis désolé mais mon intelligence suprême dépasse mon écriture mais pas de soucis vous êtes là pour corriger. - Merci à ON/OFF d'avoir corrigé... - Je demande qu'on ouvre dans ce forum une Cellule de crise... ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
fulltmax Wheeling
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax Mer 14 Oct 2009 - 23:42 | |
| - fulltmax a écrit:
- Mes souhaits:
- Pour les fautes je suis désolé mais mon intelligence suprême dépasse mon écriture mais pas de soucis vous êtes là pour corriger. - Merci à ON/OFF d'avoir corrigé... - Je demande qu'on ouvre dans ce forum une Cellule de crise... - fulltmax a écrit:
- Albend, je m'abaisse devant ta sagesse....
Ben, tu vois , quand tu veux, mon Fufu! Te baisse pas trop quant même...Tu l'as copier-coller d'un bouquin celle là.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question démontage du pont vmax | |
| |
|
| |
| Question démontage du pont vmax | |
|