| pb manque de puissance | |
|
+9Vmax nonoff Dom kookai seb chris74 cmwa bull64 fulltmax nours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nours Burn out
Age : 43 Localisation : yvelines Style moto : vmax/cx 500
| Sujet: pb manque de puissance Mar 8 Sep 2009 - 14:02 | |
| bonjour à tous, et pour tout ceux qu'y viennent de reprendre le boulot => courage soyez forts voilà le symptôme: normalement mon embrayage est mort donc je patine, mais depuis peu je peux rouler poignée en coin sans avoir un seul décrochement de l'embrayage...bizarre. vu que je devais remplacer les vis des couvercles de membrane, j'en profite pour contrôler ces dernières. résultat un petit trou sur une, et une qui baigne dans l'essence avec un bout de plastique noir dur qui s'est coincé dans le bouzin...? pour cela j'aurai 3 questions à vous poser : - est-il normal que la membrane baigne dans l'essence? - une idée pour le bout de plastique ? - est ce que quelqu'un a une adresse pour les membranes? parce que 150eurso hors taxe la bête ça fait très mal merci beaucoup | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mar 8 Sep 2009 - 16:19 | |
| - nours a écrit:
- bonjour à tous,
et pour tout ceux qu'y viennent de reprendre le boulot => courage soyez forts
voilà le symptôme: normalement mon embrayage est mort donc je patine, mais depuis peu je peux rouler poignée en coin sans avoir un seul décrochement de l'embrayage...bizarre.
vu que je devais remplacer les vis des couvercles de membrane, j'en profite pour contrôler ces dernières. résultat un petit trou sur une, et une qui baigne dans l'essence avec un bout de plastique noir dur qui s'est coincé dans le bouzin...?
pour cela j'aurai 3 questions à vous poser :
- est-il normal que la membrane baigne dans l'essence? - une idée pour le bout de plastique ? - est ce que quelqu'un a une adresse pour les membranes? parce que 150eurso hors taxe la bête ça fait très mal
merci beaucoup 1/Membranes abimé, soit combles le trou avec de la colle ou change la membranes par une neuf.. Ce site web pour commander les membranes: http://www.pythonmotorsports.com/vmax/vmax_products/vmaxstore.htm La blaignade s'est finit en ce moment lol ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mar 8 Sep 2009 - 19:02 | |
| chez python, les membranes sont debridees (j'dis ca juste pour le preciser) ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
cmwa Burn out
Age : 58 Localisation : niort Style moto : vmax legerement modifié
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mar 8 Sep 2009 - 19:04 | |
| vas voir chez motomatos.com ou chez agpl.net pas trop cher je crois | |
|
| |
fulltmax Wheeling
| |
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mar 8 Sep 2009 - 19:06 | |
| ben ouais nickel ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
fulltmax Wheeling
| |
| |
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mar 8 Sep 2009 - 19:45 | |
| Elles sont à 150 € chez yamaha ? J'ai payé les miennes 77 € l'année dernière, si c'est pas de l'inflation............................ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mar 8 Sep 2009 - 20:11 | |
| j'ai un doute sur le prix de "la " membrane... du simple au double!!?? pour la membrane pleine d'essence, moi, quand je démonte, elles sont toutes sèchent... le bout de plastique, ça ne serait pas un morceau de boisseau, de boite à air ? parce que je ne voit pas ce que ça pourrait être sinon ? mets des photos sinon... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mar 8 Sep 2009 - 20:46 | |
| Si memebranes remplie d'essence, s 'est que ton boisseaux reste coinçés et n'avance pas . Donc boisseaux à changer. cdt ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mar 8 Sep 2009 - 21:23 | |
| Il est possible de "repolir" le boisseau, souvent, avec les impureté de l'air, la poussière fait de minuscules rayures sur le boisseau, un coup de wd40 et un bon chiffon en coton et on arrive parfais à sauver la situation. Attention aussi aux membranes " adaptables", j'ai eu l'occasion d'en avoir et la souplesse n'a rien à voir avec celles de yamaha, je sais pas si cela a une influence sur le fonctionnement, mais de visu elles ne sont pas de même qualité, soit pas le même caoutchouc, soit pas la même épaisseur, mais il y a un truc.......Pour avoir les membranes débridées chez yamaha, prendre celle de 535 virago (de mémoire, à confirmer par d'autres membres) si votre concessionnaire ne veut pas vous commander les versions "export" qu'il peut avoir sans pb.......... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mar 8 Sep 2009 - 21:40 | |
| pour ma part je poli les boisseaux avec de la paille de fer triple 0 . puis un coup de chiffon. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
kookai Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mar 8 Sep 2009 - 22:36 | |
| bonjour moi les membranes je les ai payé 67.72 ht chez yam la rochelle mais le probléme c'est quelles sont surment bridées car la partie plastique est plus grande sur le dessus que les anciennes pouvez vous me donner une solution pour couper ou autre? | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mer 9 Sep 2009 - 0:54 | |
| Ben oui, tu coupes à la scie à métaux ou la la dremel ou au cutter chaud... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mer 9 Sep 2009 - 6:52 | |
| ou à la tronçonneuse, disqueuse, guillotine etc etc du moment que tu fais attention à la membrane ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mer 9 Sep 2009 - 7:27 | |
| La membrane ,tu la retourne et tu la scotch sur le boisseau, attention aussi à laisser 2-3 mm pour pas que le "rivetage" se barre après tronçonnage. | |
|
| |
nours Burn out
Age : 43 Localisation : yvelines Style moto : vmax/cx 500
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mer 9 Sep 2009 - 7:54 | |
| bon ben y a plus qu'a casser le cochon en porcelaine, le mieux se sera peut être de changer les 4. car je crois que mes boiseaux avaient été debirdés. A moins que vous ayez une valeur pour que je contrôle si c'est bien les cas. merci encore à tous | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mer 9 Sep 2009 - 7:59 | |
| Je te conseille simplement de bien tourner la poignée à droite ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mer 9 Sep 2009 - 8:50 | |
| - nours a écrit:
- bon ben y a plus qu'a casser le cochon en porcelaine, le mieux se sera peut être de changer les 4. car je crois que mes boiseaux avaient été debirdés. A moins que vous ayez une valeur pour que je contrôle si c'est bien les cas.
merci encore à tous Fait une photo, on te dira de suite si ils sont débridés ou pas | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mer 9 Sep 2009 - 9:00 | |
| La bride blanche au dessus de la membrabne fait dans les 10-12mm de hauteur, si ellene fait qu'1 ou 2 mm il s'agit de boisseaux débridés. | |
|
| |
| Sujet: Re: pb manque de puissance Mer 9 Sep 2009 - 20:47 | |
| merci de l'info je prend une scie des que le moteur tourne .Comme expliqué il y a quelques jours j'ai changé 4membranes,4joints sous carbus,4joints jonction car tous percés ou fendus et elle tourne que au starter ,je viens juste de me rendre compte que l'echapement coté selle n'est pas chaud donc pas d'explosion mais pas de clef a bougies adaptée pour verifier alumage avez vous une metode sans demonter les bougies? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 0:05 | |
| Tu mets une vieille bougie dans l'antiparasite. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
| Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 0:33 | |
| A ben oui evidament j'aurais du y penser merci j'essaye | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 4:29 | |
| .... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: pb manque de puissance Jeu 10 Sep 2009 - 6:42 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Tu mets une vieille bougie dans l'antiparasite.
Si pas d'allumage comme ça, alors ok t'auras pas d'allumage non plus dans ton cylindre MAIS c'est pas parce que t'auras une étincelle à l'air libre que tu en auras une dans ton cylindre................ça parait surprenant, mais si l'allumage ou la bougie est défaillant, un peu, il se peut qu'à la pression atmo cela fonctionne, et qu'a la pression du cylindre cela ne fonctionne plus.Donc résultat à modérer en fonction de ce que tu trouveras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb manque de puissance | |
| |
|
| |
| pb manque de puissance | |
|