Sujet: Re: Comment dissimuler le Klaxon Ven 11 Juin 2010 - 10:45
wouéééé mais déja testé dimanche sur autoroute !! je roulais tranquille (180km/h) quand une tite jeune avec son " A " commence a déboité sans cligno!! un coup de stebel et hop !! reglé
________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Sujet: Re: Comment dissimuler le Klaxon Dim 13 Fév 2011 - 19:42
Super votre klaxon !!! J'en veux un Pouvez vous me dire (en MP cause pub) le vendeur de ce bijou ,et si un poseur à fait un plan pour la patte inox à fabriquer et son installation je suis preneur. Par avance merci
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Comment dissimuler le Klaxon Dim 13 Fév 2011 - 20:38
Il n'a pas de problèmes pour les "bonnes adresses" seuls les sites d'annonces sont proscrits.
Sujet: Re: Comment dissimuler le Klaxon Mer 13 Avr 2011 - 9:25
C'est bon j'ai commandé et reçu mon klaxon Stebel Grâce à vous je vais pouvoir avoir un vrai avertisseur digne de nom ! Ceux qu'il en en monté un, peuvent ils me faire parvenir une petite photo du montage pour que je puisse faire cela dans les règles de l'art et s'il y a un dessin ou plan de la patte à fabriquer je suis preneur. Merci beaucoup pour vos bon conseils.
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
Sujet: Re: Comment dissimuler le Klaxon Jeu 14 Avr 2011 - 21:42
Salut Thierry44,
On va procéder par étapes.
La patte de fixation...
Tu vas chez CASTO acheter cette équerre (tu as le code EAN et les dimensions)
Ensuite tu coupes un côté de 10cm et tu rognes les 2 angles. Il te reste la partie hachurée.
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
Sujet: Re: Comment dissimuler le Klaxon Ven 15 Avr 2011 - 13:56
Bonjour et merci Quiqui34. Ok pour la 1ère partie ,je vais acheter l'équerre que tu me dis et je suivrais tes infos. A + pour la suite .
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
Sujet: Re: Comment dissimuler le Klaxon Jeu 21 Avr 2011 - 4:47
Tiens Thierry les photos du Stebel "logé" entre le vase d'expansion, le ventilo et le filtre à huile. La patte est fixée au carter du moteur (c'est Packo34 qui a fait le travail pendant que moi je remontais les écopes, le faux réservoir...tout le toutim quoi!):
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
Sujet: Re: Comment dissimuler le Klaxon Jeu 21 Avr 2011 - 11:27
Bonjour et merci à toi QuiQui 34 pour tes explications et les photos . Je vient d'aller voir sur ma moto ,et bien dit donc, il va être vraiment planqué et il y à vraiment pas beaucoup de place ! Pour le mettre il va falloir des petites mains et être très patient. Merci à toi et à Pack034 Nota : même pour faire les photos ça pas dû être simple !