| Klaxon | |
|
+6ThierryC Antoine Têtnupié Dom seb AZIMUT 75 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AZIMUT 75 Wheeling
| Sujet: Klaxon Dim 18 Mai 2008 - 12:19 | |
| Bonjour à tous,
Je trouve le klaxon de nos beaux VMAX complètement ridicule. Genre excusez moi d'être là !!! mais surtout personne n'a l'air de l'entendre. j'ai voulu offrir à mon VMAX un beau klaxon de voiture de sport des années 70 (mono-ton ! je récise, car j'en vois déjà qui rigolent) le problème... le klaxon est juste un peu trop gros!!
Avez vous des conseils ? Quelqu'un a t il déjà changé de klaxon ?
par avance merci
Bruno | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Klaxon Dim 18 Mai 2008 - 13:25 | |
| des conseils pour quoi? si tu remplaces ton klaxon, ben faut juste qu'il soit en 12V, après tu fais ce que tu veux... moi ,j'avais déjà remplaçé le mien, mais à la même place que l'origine... tu vas dans une casse et tu essais sur une batterie ou sur ta moto (2 cosses). tu pourras entendre comme ça. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Klaxon Dim 18 Mai 2008 - 13:49 | |
| Attention tout de même avec les klaxons a compresseur, le faisceau d'origine qui va jusqu'au pouet ridicule, n' a pas une très grosse section. J'avais essayé de brancher un compresseur de klaxon deux tons dessus, j'ai juste réussi a faire chauffer les fils. Donc pour ce genre de montage il est préférable de prévoir un relais et un cablage de bonne section en direct depuis la batterie. | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
Age : 63 Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !
| Sujet: Re: Klaxon Dim 18 Mai 2008 - 21:11 | |
| Il est clair que pour changer quelque chose sur cette bécane, faut bien calculer son coup. Tu peux faire des tunings complets mais tu te fais chier pour changer un klaxon !
J'avais lu un article dans Motomag comme quoi les kaxons de certains scooter ne seraient pas ridicules.
Comme le dit l'innénarable Seb :D , faut aller dans une casse et essayer. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Klaxon Lun 19 Mai 2008 - 1:18 | |
| j'ai pris celui de la Punto de ma copine.... pas exceptionel mais au poins on l'entend ! | |
|
| |
ThierryC Wheeling
Age : 67 Localisation : Montrouge Style moto : Carbone 2001
| Sujet: Re: Klaxon Lun 19 Mai 2008 - 13:24 | |
| J'ai essayé de régler le mien plus fort avec la petite visse qui se trouve derriere. Peu probant , j'ai dérangé mon voisinage sans beaucoup de succès. Gaz | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Klaxon Lun 19 Mai 2008 - 20:33 | |
| quand il commence a fatigué, utiliser la vis qui tient la membrane ne fait que retarder la mort imminente. le mien fonctionne quand il veut c'est de la daube celui d'origine!! (et cela sur les deux que j'ai eu...) j'ai remplacer tout ça par un 4 en 1 ( :scratch: :roll: ;) ) | |
|
| |
Obelix Burn out
Age : 48 Localisation : UK, Rugby Style moto : VMax et CCM604RS
| Sujet: Re: Klaxon Mar 20 Mai 2008 - 10:08 | |
| Chui d'accord avec Seb, 2 Lazer (libre) et le klaxon on ne l'entend plus de toute facon!!!! ________________________________ Understeer = Hit the hedge with your front wheel Oversteer = Hit the hedge with your back wheel Horsepower = How fast you hit the hedge Torque = How far through the hedge you travel | |
|
| |
Tigroo Wheeling
Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn Style moto : 96 Black
| Sujet: Re: Klaxon Lun 5 Oct 2009 - 22:28 | |
| D'autres infos sur des Klaxons sympas pour Maxou ? J'ai horreur des klaxons bidon ^^ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Klaxon Lun 5 Oct 2009 - 22:38 | |
| J'ai ma femme qui crie, au cas ou. C'est suffisant. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
TR1-MAX74 Stoppie
Age : 51 Localisation : THONON LES BAINS (74) Style moto : V-MAX 1200 de 1992
| Sujet: Re: Klaxon Sam 22 Avr 2017 - 9:27 | |
| J'ai le même problème. Ca fait 3 ans que j'ai la belle et la c'est mon 3ème Klaxon hs, il fait un bruit sourd et même après une bonne cuillère de sirop Je lui avais trouvé une nouvelle place sous l'écope gauche car je pensais que les projections de cailloux et d'eau ne devaient pas lui faire du bien mais j'ai toujours le même problème. Il fonctionne 2 mois et après c'est mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klaxon | |
| |
|
| |
| Klaxon | |
|