| Quelle solution alternative au klaxon d'origine? | |
|
+8kayamb henrique 74 seb Régis Vmax nonoff Wmax Gilou grognard17 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grognard17 Starter (soyez indulgent)
Age : 69 Localisation : charente Style moto : vmaxxxxxxxx
| Sujet: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mar 9 Oct 2012 - 16:31 | |
| Le sujet de l'avertisseur poussif d'origine ayant été traité, je soumet à votre avis cette solution:
| |
|
| |
| Sujet: heuhhhh! voila Mar 9 Oct 2012 - 17:00 | |
| [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mar 9 Oct 2012 - 17:07 | |
| Et ? ________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mar 9 Oct 2012 - 17:14 | |
| Désolé, je mettais des images pour la première fois. Bon en plus ça gueule un max et aucune adaptation, on branche directement, pattes d'origine, mêmes cosses. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mar 9 Oct 2012 - 18:24 | |
| A ok, si ça fait plus de bruit que l'origine, c'est très bien, mais si peux le planquer sous le carte d'huile c'est encore mieux. Il te suffi d'utiliser une des vis du tour carter. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mar 9 Oct 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mar 9 Oct 2012 - 20:34 | |
| Sous le carter d'huile Gilou ??? je ne vois pas trop, tu trouves que ça choque ?
Il est donné pour Tonalité : À tonalité surpuissante Volume [db(A)] : 115 c'est du Bosch
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mar 9 Oct 2012 - 21:08 | |
| il veut te dire que à l’unanimité depuis le début en 2009 on est pense que l'emplacement d'origine du klaxon, c'est comme une vérrue, c'est moche!!! Sauf que toi ça ne te choque pas d'avoir une verrue encore plus grosse!!! Il sonne fort, c'est mieux, mais c'est toujours aussi moche! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mar 9 Oct 2012 - 21:21 | |
| Heuuuuuuuuu, ouhai, c'est ça! ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mar 9 Oct 2012 - 21:42 | |
| Référence du produit, le prix, peut-être une petite vidéo pour le bruit en comparant avec l'original ...
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mar 9 Oct 2012 - 22:07 | |
| ben en fait c'est bien un avertisseur à double service: avertisseur sonore de circulation et avertisseur sonore quand ça frotte en courbe !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
henrique 74 Wheeling
Age : 57 Localisation : annecy 74000 Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mar 9 Oct 2012 - 23:45 | |
| Il est donné pour Tonalité : À tonalité surpuissante Volume [db(A)] : 115 c'est du Bosch Salut a tous, moi j'aimerais bien connaitre aussi l'origine de cet objet, je suis sur le point moi aussi de mètre une verrue sur ma brelle, faut reconnaitre que ça fait un peut pitié le bruit de la verrue d'origine, surtout quand on est en promenade avec 150 bécanes qui klaxonent et jouent du rupteur , c'est juste que si on en avait pas ce serait pareil alors moi j'ai vu ça: http://193.164.196.60/thumbs/871/871328264038.jpg sirène police us à 25€ 20w 110 db ou alors ça: http://www.leboncoincoin.fr/equipement_moto/360239486.htm?ca=22_s plus petit, sirene electronique faible consommation 94 dB dim 43x40x58 mm 14 € plus 6 € | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mer 10 Oct 2012 - 6:48 | |
| Sont-elles étanches tes sirènes Enrique ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mer 10 Oct 2012 - 7:17 | |
| Verrue ou pas verrue, chacun juge selon ses goûts. Pour la sécurité, ça gueule vraiment, pas de problème. Pour frotter en virage, c'est impossible ou alors t'est par terre. Avantages donc : sécurité top, ce met directement à la place de celui d'origine sans aucune adaptation. Pour les intéressés les références : http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/bosch-avertisseur-sonore-0-320-223-021.html
je vais voir si je peux vous faire un comparatif bruit . | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mer 10 Oct 2012 - 8:08 | |
| Perso j'avais acheté un klaxon de moto BMW K???
Vu que sur la K??? il y a un grave et un aigu j'avais opté pour le Grave
Tarif environ 10€ chez BMW | |
|
| |
henrique 74 Wheeling
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mer 10 Oct 2012 - 10:52 | |
| - Régis a écrit:
- Sont-elles étanches tes sirènes Enrique ?
Salut Régis, aucun idée, il n'y a pas l'info, mais la noir est tres petite, 39/44/57 mm,elle pèse moins de 100 gr, j'ai cherché et j'ai trouvé un site d’électronique à l’étranger qui les vend à 2,71€/pièce pour 3 et + vu la taille y a moyen de la planquer quelque part je pense. http://www.rcl.lt/index.php?term=kpe+1200+siren&search.x=29&search.y=11&search=search&id=2&lang=en&acc=search | |
|
| |
henrique 74 Wheeling
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mer 10 Oct 2012 - 10:56 | |
| - Wmax a écrit:
- Perso j'avais acheté un klaxon de moto BMW K???
Vu que sur la K??? il y a un grave et un aigu j'avais opté pour le Grave
Tarif environ 10€ chez BMW Merci pour l'info je vais aller voir chez BM, pour 10 € si ça pète bien ça peut le faire. | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mer 10 Oct 2012 - 15:55 | |
| Sinon tu peux toujours te prendre une grosse SIRENE | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mer 10 Oct 2012 - 17:24 | |
| On dirait plus une baleine échouée sur une plage Appelez vite la WWF | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mer 10 Oct 2012 - 19:27 | |
| ça ressemble même plus à un gros thon | |
|
| |
henrique 74 Wheeling
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Mer 10 Oct 2012 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Jeu 11 Oct 2012 - 8:00 | |
| - kayamb a écrit:
- Sinon tu peux toujours te prendre une grosse SIRENE
C'est bon Kayamb, tu peux la garder ta sirène, on n'en veut pas! Merci ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Jeu 11 Oct 2012 - 20:44 | |
| et qui vous dit que ce n'est pas sa femme réellement !!?? hein !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Jeu 11 Oct 2012 - 21:51 | |
| Pas confondre sirène et cachalot hein!! ________________________________ | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? Ven 12 Oct 2012 - 17:50 | |
| Quoi les amis, vous etes difficile, c'est une vraie sirene ! mi femme-mi thon ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle solution alternative au klaxon d'origine? | |
| |
|
| |
| Quelle solution alternative au klaxon d'origine? | |
|