| Embrayage | |
|
+8ALBend Wmax Gilou Vmax nonoff Iceman 29 packo34 seb jagmoto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Embrayage Mar 25 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Salut Jacques j'ai pensé à toi ce w.e. As tu des nouvelles concernant ton embrayage? ________________________________ | |
|
| |
jagmoto Burn out
Age : 76 Localisation : Gard Style moto : v max1200 + MT01+v max1700
| Sujet: Re: Embrayage Mar 25 Aoû 2009 - 22:34 | |
| Salut Gilou, je vois ca demain AM A plus Jacques | |
|
| |
jagmoto Burn out
| Sujet: Re: Embrayage Mer 26 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Salut à tous, pour l'embrayage, cette AM, remplacement du jus, puis purge. Mais bizarre tout de meme, mon con.....re, me demande de surveiller la dureté du levier d'embrayage (peut etre une fuite minime) car il est surpris. A plus. Jacques | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Embrayage Mer 26 Aoû 2009 - 21:29 | |
| En tout cas rien de grave, à surveiller! Tient nous au courant Jacques. ________________________________ | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Embrayage Mer 26 Aoû 2009 - 21:40 | |
| c est bien ce que je pensais Jacques !! cool rien de grave , mais bon c est pas normal quand meme ...... t as surement une micro fuite sur un raccord bonne soirée et à bientot sur la route | |
|
| |
jagmoto Burn out
| Sujet: REprobleme d'embrayage Jeu 7 Oct 2010 - 20:18 | |
| Comme la derniere fois: poignée d'embrayage contre la poignée, tu laches l'embrayage de 1mn et c'est bon pour un super calage. voila, pour demarrer aux feux rouges ou ailleurs, big probleme. Retour chez le Cons, quelques jours plus tard ils decouvrent la panne " legere fuite du looked du, à une piece d'embrayage defectueuse. Piece changée, probleme envolé. Sous garantie. Voila pour ceux qui pourraient avoir le meme souci. A plus Jagmoto | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Embrayage Jeu 21 Oct 2010 - 17:05 | |
| Sur la mienne, j'ai l'embrayage qui patine de plus en plus surtout en 4 et en 5 lorsque j'ouvre en grand, je suis obligé de relâcher pour que l'embrayage accroche... 22000kms, c'est tôt, sur mon premier vmax, je ne l'ai jamais changé il avait 140 000 et des brouettes ! Si il faut le changer tous les 20 000, ça va me coûter un bras ! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Embrayage Jeu 21 Oct 2010 - 17:44 | |
| Ça n'existe pas encore, les plateaux de poussée, sur les 1700 ? ________________________________ | |
|
| |
carlos Wheeling
| Sujet: Re: Embrayage Sam 23 Oct 2010 - 12:03 | |
| salut pour Jagmoto,quelle pièce a été changé? j'ai des soucis de commande d'embrayage,le concessionaire me dit qu'il ne connait pas de prôblèmes sur cette moto.... | |
|
| |
carlos Wheeling
| Sujet: Re: Embrayage Dim 24 Oct 2010 - 8:39 | |
| ben ce qui devait arriver arriva ,hier,démarrage,passa de la première,calage. j'ai ouvert le bocal du MC d'embrayage,pompé doucement,un filet de mini bulles a remonté et ça a refonctionné du coup,j'ai remplacé le liquide et fait une purge complète,suis allé ensuite voir chez Yam et m'a dit que c'est ce qu'il aurait fait,à surveiller..... j'ai une écaille de vernis sur le saute vent "boulevard",là,il va demander ,....il faut que je lui faxe la facture de la moto,... A suivre donc,depuis cette purge,passage des vitesses nickel,ceux qui se plaignent du passage dur,jetez un oeil du côté de la commande . | |
|
| |
jagmoto Burn out
| Sujet: Embrayage Dim 24 Oct 2010 - 12:02 | |
| Salut Carlos, tu as le meme scenario que moi. je ne connais pas le nom de la piece, je me renseigne mardi et je post. à plus Jag | |
|
| |
jagmoto Burn out
| Sujet: embrayage Mar 26 Oct 2010 - 10:44 | |
| Salut Carlos, la piece cnagée est : le recepteur d'embrayage. il se trouve en bas de la moto. Depuis, les vitesses passent beaucoup plus facilement, c'est un vrai plaisir. A plus jag | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Embrayage Mar 26 Oct 2010 - 20:33 | |
| - jagmoto a écrit:
- Salut Carlos, la piece cnagée est : le recepteur d'embrayage. il se trouve en bas de la moto. Depuis, les vitesses passent beaucoup plus facilement, c'est un vrai plaisir.
A plus jag cnagée = changée ?? | |
|
| |
carlos Wheeling
| Sujet: Re: Embrayage Mar 26 Oct 2010 - 20:42 | |
| merci pour la réponse la 1700 est la digne héritière de la 1200..... affaire à suivre donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage | |
| |
|
| |
| Embrayage | |
|