freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Sam 22 Aoû 2009 - 10:42 | |
| ohohoh ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Mer 2 Sep 2009 - 0:31 | |
| - speedzz a écrit:
- chez les fous..............
Ahaha ! je t'y prends a profiter de mon absence pour me subtiliser mes mots ! tu seras chatié ! chez les fous du maxou, Viceenzo ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
Vinceenzo Burn out
Age : 53 Localisation : Vernon Style moto : Vmax 1200 prépa "XXL" - Moteur stock
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Ven 4 Sep 2009 - 13:31 | |
| Salut Antoine, Pardon, bonjour honorable Fondateur ) Merci, au plaisir de te rencontrer ce soir peut-être. (j'y serais c'est certain, mais, au risque de m'attirer les foudres des "purs & durs", ça sera Métro ou Vmax selon la météo). J'ai fait 10ans de moto été comme hiver...mais avec le Vmax c'est plaisir, rides sun avant tout. | |
|
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Ven 4 Sep 2009 - 14:48 | |
| Salut et bienvenue enfin. Voilà une machine qui irait bien au salon Moto Légende à côté d'un 1700... | |
|
Vinceenzo Burn out
Age : 53 Localisation : Vernon Style moto : Vmax 1200 prépa "XXL" - Moteur stock
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) Ven 4 Sep 2009 - 15:13 | |
| Salut Patrick,
On avait essayé avec Endré (Albend) cette année et j'étais prêt à amené la moto...mais Yamaha France ne semblait pas vouloir de Vmax personnalisé... avec un pneu plus gros que le Vmax 1700. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après le Vmax Club, me voici sur le forum :) | |
| |
|