| Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredouille Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot Mar 4 Aoû 2009 - 18:12 | |
| merci les filles toujours pas de neige ici, ça drive tranquille.mais bon pas au dessus de 100 km/h, on a pas d'autoroutes ici... pour albend et les précisions..tout simplement le vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot meme a haut régime...j'ai mis du 98 ou lieu de 95, peut être que c'est ça, je viens de recoller du 95 pour voir... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot Mar 4 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Non ,rien à voir avec l'augmentation de l'indice d'octane ! D'ailleurs , ce n'est pas la peine d'utiliser du 98, le SP 95 est suffisant . :scratch: ça viens - certainement - de la carburation ! Vis de richesse trop serrée (donc,trop pauvre au ralentie ) ou bien ,synchro déséquilibrée (il faut que TU fasses la synchro des carbus ) | |
|
| |
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot Mar 4 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Hello bienvenu à toi. Moi aussi je viens du grand froid = Lille... Sam | |
|
| |
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot Mer 5 Aoû 2009 - 9:22 | |
| les pipes (en alu) ont elles été démontées? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot Mer 5 Aoû 2009 - 9:24 | |
| - Vmax on off a écrit:
- les pipes (en alu) ont elles été démontées?
aucune idée...je vais voir cela d'ici qq semaine avec le garage, pour l'instant c'est pas urgent elle marche bien quand meme | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot Mer 5 Aoû 2009 - 9:31 | |
| C'est important, car les vis extérieure sont plus courtes, et si il y a inversion, les poussoirs de soupapes coincent un peu, et ça pète à l'admission (ça refoule), est ce le cas? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot Mer 5 Aoû 2009 - 9:36 | |
| - Vmax on off a écrit:
- C'est important, car les vis extérieure sont plus courtes, et si il y a inversion, les poussoirs de soupapes coincent un peu, et ça pète à l'admission (ça refoule), est ce le cas?
je n'ai aucune idée d'ou ça pête et je pense pour un pb de déréglage car quand elle est sortie de revision cela ne faisait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot | |
| |
|
| |
| Mon vmax pétarade un peu comme un 103 peugeot | |
|