Gérald Burn out
Age : 63 Localisation : BRETAGNE, Dinan Style moto : Intruder 1800, Intruder 800, Suzuki bouillotte, Harley 883
| Sujet: comme des ratés Sam 15 Juin 2024 - 10:29 | |
| Bonjour, j'ai mon Vmax depuis 3 mois. Je n'avais pas remarqué de problème de ratés mais depuis quelques temps lors de balades à très faible vitesse (entre 1000 et 1500 tours) j'ai des petits ratés jusqu'à 2000 tours. La moto n'a plus aucun problèmes passé ce régime. Mes bougies sont neuves. La moto avait été révisée par l'ancien propriétaire avec réfection des carbus. C'est plus souvent à chaud qu'à froid. Le moteur est stock sans aucune modif. J'ai cherché sur le forum mais rien d'identique à mes soucis. Avez vous une idée ? | |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: comme des ratés Lun 17 Juin 2024 - 17:55 | |
| Une bouteille de nettoyant carbu dans le reservoir et tu roules, c’est un souci dans le circuit de ralenti. Les pistons des starters reviennent bien en position fermée quand tu relèves complètement la manette? | |
|
Gérald Burn out
Age : 63 Localisation : BRETAGNE, Dinan Style moto : Intruder 1800, Intruder 800, Suzuki bouillotte, Harley 883
| Sujet: Re: comme des ratés Lun 17 Juin 2024 - 18:01 | |
| Ok pour la piste à suivre. J'ouvre ma boîte à air demain pour vérifier, merci... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme des ratés | |
| |
|