| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|
+33fluid Royaloak Langsuyar mike J2L76 doc110 Kristoff jagmoto jos 54 V-Taz42 cissou PatrickG olivier.momo mague240 gadsby henri84 QuiQui34 max 29 dedehp vavoune CneGroumF tab's papé body30 ALBend Gilou freephil Manu68 seb Vmax nonoff Wmax Iceman 29 TigreBleu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Sam 10 Juil 2010 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Sam 10 Juil 2010 - 8:41 | |
| aaaargh, ça me plaît trop !!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Sam 10 Juil 2010 - 9:20 | |
| Les tarifs ne sont pas délirant mais au poids de l'alu | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Sam 10 Juil 2010 - 10:27 | |
| Moi, en complément, j'ai mis ces molettes de réglage de précontrainte de fourche. Hyper pratique.
http://www.cannesmotoservices.com/product.php?id_product=472 ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Sam 10 Juil 2010 - 10:33 | |
| il y a des truc vraiment sympa,si il y a quelqu'un qui commande sa peut m intéresser pour faire une commande grouper | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 21 Juil 2010 - 11:01 | |
| J'ai trouvé des leviers Type Origine noirs Sur Le site d'enchère en Allemagne "YAMAHA BREMSHEBEL & KUPPLUNGSHEBEL V-Max 2009 SCHWARZ" Boutique : biketech-germany Tarif livré en France : 49,30 € la paireExiste en imitation carbone également au même tarif | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 21 Juil 2010 - 12:50 | |
| La molette de précontrainte de l'amortisseur arrière Yamaha Japon conserve-t-elle le mécanisme de billage pour une indexation ? Celles de chez Python perdent cette fonctionnalité. C'est surtout pratique pour retrouver exactement là où on l'avait règlée avant la balade en duo. Sinon, on peut toujours se fier aux graduations mais c'est moins précis (surtout quand la moto est toute sale ). | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 21 Juil 2010 - 15:06 | |
| - Langsuyar a écrit:
- La molette de précontrainte de l'amortisseur arrière Yamaha Japon conserve-t-elle le mécanisme de billage pour une indexation ?
Non pas d'indexation juste le contrôle visuel | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 21 Juil 2010 - 16:44 | |
| Raahh mince ! Moi qui cherchait des arguments pour justifier un achat de toute façon déraisonnable... Il ne me reste que le "c'est tellement plus beau" en métal qui brille". | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 21 Juil 2010 - 17:05 | |
| La molette Yamaha est livrée anodisée bleue, il y a avec les 4 petites molettes bleues également | |
|
| |
carlos Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 22 Juil 2010 - 20:19 | |
| bien vue le jeu de poignées.... chez yam,il vende la poignée de frein pour la modique somme de 58,...€,j'ai commandé le jeu de poignées noires pour même pas le prix d'une...on verra le résultat. | |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 22 Juil 2010 - 22:42 | |
| J'ai vu le nouveau compteur de Packo (CMS) cet après-midi : pour moi c'est l'accessoire le plus "bluffant" que j'aie jamais vu sur un 1700! Tout l'avant de la bête est fluide jusqu'au feu arrière. Qu'il est moche ce compteur binoiculaire d'origine!
Faites chauffer la CB! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 22 Juil 2010 - 22:45 | |
| Quiqui tu a pris des actios chez CMS J'accroche pas sur les photo, il va vraiment falloir que je vois cela en vrai | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 22 Juil 2010 - 22:47 | |
| A voir absolument! Cet accessoire redéfinit tout le look de la bête. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 22 Juil 2010 - 22:49 | |
| J'en suis convaincu ùais j'aime bien le compteur "Dragster" | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 27 Juil 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 27 Juil 2010 - 12:12 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 27 Juil 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 28 Juil 2010 - 1:28 | |
| Sur IB Reposes pieds moto REGLABLE AV YAMAHA V-MAX 2009 99 € + 6 € de port | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| |
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 28 Juil 2010 - 11:32 | |
| - Tartopom a écrit:
Sympa les leviers noirs Wmax :P Moi je viens d'en commander aussi:
regarde:
et le prix?! 80$ (60euros) port compris :D on verra ce que ca donne :P C'est quoi comme marque ces leviers et où peut-on les trouver ? | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 28 Juil 2010 - 11:52 | |
| - bidalot a écrit:
- Tartopom a écrit:
Sympa les leviers noirs Wmax :P Moi je viens d'en commander aussi:
regarde:
et le prix?! 80$ (60euros) port compris :D on verra ce que ca donne :P C'est quoi comme marque ces leviers et où peut-on les trouver ? Visiblement ces leviers ont le meme style que ceux de chez Pazzo, je les ai pris sur un site web, je t'envois ca en MP. mais pour l'instant je ne les ai pas recus, alors ne te precipite pas, je posterai sur le forum pour dire si ils sont bien ou pas | |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 28 Juil 2010 - 14:53 | |
| http://www.bs-motoparts.com/Leviers_Frein_und_Embrayage/Yamaha/V-Max/V-Max_2008-2010/Leviers_court/longue_44_V-Trec_Yamaha_i1571_3777.htm
J'ai trouvé ces leviers chez Bs motoparts modèle V-Trec (en trois versions dont une pliable en cas de chute).
On peut même choisir la couleur de languette de réglage pour ceux qui les veulent full noir.
Vous connaissez et avez un avis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|