| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|
+33fluid Royaloak Langsuyar mike J2L76 doc110 Kristoff jagmoto jos 54 V-Taz42 cissou PatrickG olivier.momo mague240 gadsby henri84 QuiQui34 max 29 dedehp vavoune CneGroumF tab's papé body30 ALBend Gilou freephil Manu68 seb Vmax nonoff Wmax Iceman 29 TigreBleu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cissou Wheeling
Age : 62 Localisation : sud essonnes Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Sam 20 Fév 2010 - 9:54 | |
| salut les maxou's Tu as raison Ice il faudra faire tres attention en montant et surtout en descendant d'un trottoir avec le poid du vmax ça ne fera pas un pli !!!! | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: coup de gueule Mar 9 Mar 2010 - 12:36 | |
| Salut J'ai juste un petit coup de gueule à donner, j'ai commandé un filtre en décembre chez PS PERFORMANCE, il est toujours pas là ! sur le site impossible à avoir quelqu'un, tout les messages sont automatiques, les réponses sont affligeantes, j'ai faxé mon mécontentement il y a 15 jours, du coup ils n'attendent plus mon produit, il est soit disant en cours d'expédition depuis deux semaines, en gros on prends les gens pour des imbéciles sur ce site. Comme le paiement ce fait a la commande et que les délais de livraisons ne sont pas une raison d'annulation de commande, je peux rien faire !!!!!!! Aprés recherche j'ai vu que ce probleme est récurent chez eux. Donc si vous allez sur ce site passez votre chemin !!!!!! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 9 Mar 2010 - 13:35 | |
| J'ai déjà acheté beaucoup de pièces chez eux tout c'est passé au poil, juste une bulle en reliquat et cela a duré 2 mois mais on communiquait par e-mail régulièrement et ils suivaient assez bien ma commande
Mais ceci est mon expérience personnelle avec PS-Performances
Je comprends ton coup de gueule car depuis décembre le délai est déraisonnable
Pour le filtre je l'ai acheté chez UFO par de soucis particulier, le délai a été de moins de 3 semaines | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mar 9 Mar 2010 - 23:17 | |
| - body30 a écrit:
- Comme le paiement ce fait a la commande et que les délais de livraisons ne sont pas une raison d'annulation de commande, je peux rien faire !!!!!!!
Aïe, ils sont en Belgique... Tu ne peux même pas t'appuyer sur la loi française pour obtenir gain de cause. ________________________________ | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 10 Mar 2010 - 8:33 | |
| Au debut PS c'était bien et efficace , maintenant je pense qu'il sont victime de leur succès | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 10 Mar 2010 - 12:39 | |
| Oui, comme le PS français avec Ségolène ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 10 Mar 2010 - 13:27 | |
| Mais au moins ils nous font bien rire avec leur bravitude Comme quoi on n'a pas besoin de maitriser la langue pour se présenter comme président Et même si on a été recalé à Sciences Po pour une note d'anglais éliminatoire on peut être président de la république française Donc l'inalphabétisme mène à la politique | |
|
| |
doc110 Wheeling
Age : 49 Localisation : Aube ( Champagne Ardenne) Style moto : v-max 1700, B-King
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 10 Mar 2010 - 17:01 | |
| j ai attendu pres de 6 mois un jeu de duritte avia pour mon ex B-King alors que c etait affiché dispo encaissé et 6 mois pour se battre a ce faire renbourser ,et de 15j en 15 j c etait en attente de livraison , on les as recus du fournisseur ca partira debut de semaine ect et au bout du compte ben je l ai ai jamais eu ..... dommage qu il ai plus la qualité de service qu il avait a leur debut ..... | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 10 Mar 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 10 Mar 2010 - 23:46 | |
| le probleme c'est que PS performance ment au client pour le faire patienter, c'est vraiment abusé !!! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 11 Mar 2010 - 8:10 | |
| Cela ne dure qu'un moment, on ne prend pas les clients pour des cons longtemps, ça il ne l'ont pas encore compris. Se faire une bonne réputation, c'est très long, mais s'en faire une mauvaise cela va très vite, surtout dans le milieu motard. La preuve c'est que moi je ne commanderai rien chez eux ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 31 Mar 2010 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 31 Mar 2010 - 12:44 | |
| Le bras.. coté moteur , c'est très moche! DE plus vu le porte à faux pas sur que ca vienne pas emboutir le cylindre avant... Manque plus que les roulettes de gosses à l'arrière! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 31 Mar 2010 - 13:15 | |
| Pour le pilote, y a ça! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 31 Mar 2010 - 15:51 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 2 Avr 2010 - 9:31 | |
| Capots carbon fait maison , entr'autre pour l'embrayage. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 2 Avr 2010 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 2 Avr 2010 - 16:38 | |
| Un nouveau cache pour l'axe de bras, je ne connaissais pas, origine inconnue. Magical Racing heel guards ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Ven 2 Avr 2010 - 16:43 | |
| A force de tout cacher on y verra plus grand chose. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 7 Avr 2010 - 14:06 | |
| Les pièces Japon commencent à arriver, je viens de recevoir une partie de ma commande prévue pour fin février La molette de réglage d'amortisseur est livrée avec les 4 molettes de réglage d'amortisseur avant et arrière Belle surprise mais je les ai déjà acheté chez Pythons J'ai également reçu les caches carter d'injection chropmé et la l'horreur il y a deux petites bandes de chrome sur chaque pièce de mauvaise qualité de surcroit et le reste est brute de fonderie Et à 358€ la paire c'est tout simplement du vol Je ne peux ni ne veux monter cela en état sur ma moto !!! Donc les accessoires Yamaha d'origine du Vmax 1700 sont comme toujours hors délais, chers et de qualité et de finition très perfectibles (comme le saute vent macadam qui bulle ou le sissy bar qui s'écaillent) Je trouve que Yamaha prend non seulement les clients du 1700 pour des vaches à lait mais également pour des pigeons) | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 7 Avr 2010 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 7 Avr 2010 - 17:10 | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 7 Avr 2010 - 20:00 | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 7 Avr 2010 - 20:12 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|