| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|
+33fluid Royaloak Langsuyar mike J2L76 doc110 Kristoff jagmoto jos 54 V-Taz42 cissou PatrickG olivier.momo mague240 gadsby henri84 QuiQui34 max 29 dedehp vavoune CneGroumF tab's papé body30 ALBend Gilou freephil Manu68 seb Vmax nonoff Wmax Iceman 29 TigreBleu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 5 Aoû 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 5 Aoû 2009 - 12:50 | |
| No comment! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 5 Aoû 2009 - 13:03 | |
| Si vous voulez le capot j'en ai parlé à Kris de KMP et cela ne pose pas de problème à réaliser mais pour lui ce n'est pas vendeur Donc si vous en voulez appelez le ou envoyer lui des mails et peut être changera-t-il d'avis ??? | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 5 Aoû 2009 - 13:07 | |
| En sachant qu'il est en vacances depuis lundi 03. Réouverture le 21.08 ! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 5 Aoû 2009 - 13:09 | |
| Justement c'est le moment de blinder sa boîte mail et peut être changera-t-il d'avis Il veut également modifier entièrement le Vmax 1700 en poly, mais il n'est pas encore arrêté sur une coque arrière, il ne veut pas d'un coque type Mv agusta il m'a dis que c'était trop vu et revue sur le 1200 Donc si vous avez des idées lachées vous, envoyez moi des MP je transmetterai | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 5 Aoû 2009 - 13:35 | |
| pourquoi ne pas aller chez un gars qui fait du poly directement??? une moto, une photo, et le gars peut vous faire le moule. il y en a un sur fismes... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 5 Aoû 2009 - 13:46 | |
| KMP fait du poly, et mon Vmax 1700 sera sur place dès septembre donc à vous de le persuader sinon il est vrai que cela n'a pas l'air très compliqué mais le rendu est pas mal | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Mer 5 Aoû 2009 - 13:56 | |
| - Wmax a écrit:
- KMP fait du poly, et mon Vmax 1700 sera sur place dès septembre donc à vous de le persuader sinon il est vrai que cela n'a pas l'air très compliqué mais le rendu est pas mal
On reparle de ça en septembre . | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 4:45 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 7:37 | |
| Sans vouloir de VOUS casser des ailes ............ :scratch: Non , je ne suis pas d'accord , ce n'est pas beau ( selon moi ), c'est trop voyant , pas discret du tout ! Désolé ,mais ça donne un look cheap, il ne va pas avec le Vmax ! Les sorties des pots sont carrément laides C'est vrai aussi , que les goûts sont dans la nature ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 7:58 | |
| Ouh!.......toi tu t'es levé du mauvais pied Albend! y a un problème avec Anny ? ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 8:58 | |
| - seb a écrit:
- ça ne devrait pas tarder a arriver chez nos préparateurs...
j'ai un petit doute sur les embouts de pots, à voir montés... ça confirme ce que je pensais... horribles les sorties de pots de plus, ça ne s'accorde pas du tout avec les autres couleurs de matériaux... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Et bien moi je trouve que cela irai bien avec mon Vmax noir D'ailleurs j'attends le retour d'info de Yamaha Europe pour savoir si il compte l'importer sinon je me débrouillerai via les USA comme toujours Et c'est toujours moins cher que les pièces OTEC ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 10:47 | |
| Et moi je dit que t'as raison Wmax, si tous nous avions les mêmes gouts,ce serai la guerre avec les femmes! Sur ton vmax noir cela ira très bien! POIL AUX MAINS............ ________________________________ | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 11:06 | |
| Les gouts et les couleurs !!!!!!!!!! chacun voit midi à sa porte , mais il y a quand même des trucs trés moche !!!!!!!!!! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 13:51 | |
| Y a rien en ................jaune????? OK, je sort!!!! | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 15:01 | |
| personne ne sait encore oû on peu se procurer les pieces ? | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 15:18 | |
| Je ne veux même pas savoir Non, je rigole ......... ! Demande Wmax - il le saura bientôt ! | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 15:55 | |
| bon alors je lance la question a wmax d'avance quand il aura l'info, je suis preneur ! | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 16:28 | |
| La lance pas trop loin ta question , autrement personne ne pourra l'attraper | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 16:44 | |
| Aux US, avec le dollar à 1.44 aujourd'hui ca le fait! 1300 zeros plus le port, USPS , disons 70E max c'est normalement assez léger + assurance vu le prix. Il faut leurs poser la question de savoir si c'est dispo et si ils font l'étranger. Certains aux USA ont déjà reçu les pièces, donc... J'ai rien vu sur le site du fabriquant, grand ami d'Albend, son site est d'ailleurs plutôt nul... http://www.palhegyidesign.com/html/homepage.htm http://www.starmotorcycles.com/star/accessories/acscitemdetail/5/23/111/460/all/1/9047/0/detail.aspx Pour ma part, j'ai recu , mes embous de pots, le circuit top speed, l'exupeliminator....de chez Oliver, Fxtuner. Le port est maintenant gratuit à l'inter depuis quelques jours, super! Mon blouson Vmax est arrivé également, seul bè-mol, pas de doublure, mon autre dainese lui en a une amovible... Mais bon, je l'ai vu, (par skype), il est beau! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 17:34 | |
| salut eh ben punaise la prochaine ballade ca va chauffer!! jvais ptet prendre une ou 2 paire de bretelles de secours !! mais faudra que je sois assez proche pour les accrocher .... et la ben cest pas gagne ..... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) Jeu 6 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Il faudra bien que tu l'essayes un jour cette chiniole! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 2) | |
|