| avertisseur de boite à photos | |
|
+13felixx Gilou olivier.momo ALBend bull64 tof64 CneGroumF seb JB7880 Iceman 29 Antoine speedzz freephil 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Ven 24 Juil 2009 - 7:45 | |
| pas encore assez grand / vous les :joker: du ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Ven 24 Juil 2009 - 8:47 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Bon plan ! Inforad Moto ! Mar 10 Nov 2009 - 14:09 | |
| Bonjour, juste pour partager avec vous une bonne adresse pour ceux qui seraient interressés par un Inforad Moto! Prix imbattable:39€!!!! A ce prix la cela serait idiot de se faire flasher par un radar fixe! garantie 2 ans,mise a jour gratuite a vie!!!! Boutique Inforad: 37,Av de la grande Armée,75116 Paris. ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Mar 10 Nov 2009 - 17:41 | |
| Merci olivier, je passe commande ________________________________ | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Mar 10 Nov 2009 - 17:41 | |
| perso ,je vais me laisser tenter par le coyote rider 349 € avec 18 mois d'abonnement (promo de fin d'année) si on retire les 18 mois d'abonement (12€ mensuel) soit 216 €- 349 soit l'appareil a 133€ et une garantie a VIE... par remplacement tant que l'on est abonnée. ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Dernière édition par speedzz le Mer 11 Nov 2009 - 3:43, édité 1 fois | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Mar 10 Nov 2009 - 19:54 | |
| merci Olivier, c'est jusqu'à quand la promo, car je ne descends pas à Paris tous les jours. Ou un site pour commander ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Mar 10 Nov 2009 - 23:14 | |
| j'possede l'inforod comme olivier, pratik et legal, c'est un avertisseur de fixe et de non fixe noté paar les utilisateurs qui le signale sur le net mais c'est sur c'est discret juste une led qui clignote de diff couleur selon le danger mais le coyote est bien mieux, mais moins discret aussi enfin, vu l'prix, c'est po cher si ca peut nous eviter kelk prunes ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Mer 11 Nov 2009 - 2:15 | |
| phil,c'est pas une promo!Prix de vente normal dans cette boutique,les prix sont libre meme dans les boutiques Inforad il est a 69€ a 500m de la a Neuilly dans le meme type de boutique ,a 58€ sur le site inforad,a 43€+fdp sur le net et tu le trouve meme a 149€!!!!! j'en ai acheté 2 ce midi, pour moi et un ami,si j'avais su acheté pour toi ! Voici leur tel: Boutique Grande Armée 37 avenue de la Grande Armée, 75016 PARIS Tél: 01 40 67 11 11 ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Lun 23 Nov 2009 - 0:21 | |
| Un petit fichier PPS qui nous résume les dernières nouveautés en termes de détections de vitesses et + , par nos amis, les képis... Chaud les points et le portefeuille! http://dl.free.fr/axD6pkoPY ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
felixx Wheeling
Age : 54 Localisation : haute pyrenee Style moto : vmax 1200 88
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Lun 23 Nov 2009 - 7:21 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Lun 23 Nov 2009 - 8:12 | |
| en plus il parrait qu'ils vont supprimer les panneaux avertissant d'un radar fixe. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Lun 23 Nov 2009 - 13:03 | |
| Non, non c'est du canular ! C 'est faux ! Je t'envoie le mail si tu me donne ton adresse P.S. Il me semble que je l'ai - en plus - quelque part ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Lun 23 Nov 2009 - 13:34 | |
| Endre a raison ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Lun 23 Nov 2009 - 17:50 | |
| tant mieux, merci Endré ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Lun 23 Nov 2009 - 20:09 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Un petit fichier PPS qui nous résume les dernières nouveautés en termes de détections de vitesses et + , par nos amis, les képis... Chaud les points et le portefeuille!
http://dl.free.fr/axD6pkoPY Premier radar : plan trop rapproché. Le radar est en deux parties, et la deuxième, sur un poteau, est aussi visible que nos grosses boîtes à images. La bête est visible en entier dans ce PDF : http://www.police.vd.ch/communique_presse/dossier_presse/061006.pdf Deuxième radar : il existe en Suisse, mais n'est pas homologué en France. Un lien qui en dit un peu plus : http://blog.radars-auto.com/index.php?Hoax Audi S4 : le support de plaque montre bien que ce n'est pas en France que ça se passe. Mais plutôt en Slovaquie. Pour ceux qui comprennent : http://auto.pravda.sk/sk_aaktual.asp?c=A061218_180450_sk_aaktual_p21 Quand à la Pan European, c'est facile d'ajouter la petite phrase qui fait peur (ooooouuuuuuh, on en a aussi chez nooooouuuuus !), et qui faisait déjà peur il y a au moins cinq ans, entre parenthèses, sans donner de sources. Un grand merci à l'auteur de ce PPS, de la part du Ministère de l'Intérieur... Un autre petit lien formateur : la liste des radars utilisés en France : http://www.radars-auto.com/radars_fixes.php http://www.radars-auto.com/types-radars-routiers-doppler.php http://www.radars-auto.com/types-radars-routiers-laser.php Vu la taille des bestiaux (sans parler des dispositifs annexes : appareils photo, flash...); on a du mal à croire que tout ça rentre dans une bécane. ________________________________ | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Lun 23 Nov 2009 - 20:49 | |
| Très bon post et intéressant... Merci ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
patazmani Wheeling
Age : 61 Localisation : bretagne sud plouhinec Style moto : v max patazmani
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Lun 23 Nov 2009 - 23:22 | |
| attention,j ai aussi entendu parlè et vu des radars,dissimulè dans des faux paneau de chantiers,si je retrouve le lien je le posterai,mais avec tous ça ,l etat vas devenir riche,et nous moin,ses les boules quand meme,peu pu rien faire,vas faloir faires des comandos comme le kkk,sauf que se sera pour les radards, | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Mar 24 Nov 2009 - 7:06 | |
| Les bornes de chantier radar existent en Belgique. Pas le temps de trouver un lien dans l'immédiat, mais Gougueule est ton ami. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Mar 24 Nov 2009 - 7:50 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Mar 24 Nov 2009 - 16:24 | |
| Ben bientot , on en serra surrement tous equiper ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Mar 24 Nov 2009 - 16:34 | |
| On a déjà dit que c'est un canular !
Si tu m'envoie en MP ton adresse mail , je t'envoie de mon côté l'article et l'explication là-dessus !
Dernière édition par albend le Mar 24 Nov 2009 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Mar 24 Nov 2009 - 16:39 | |
| Avec plaisir Albend , je demande pas mieux . ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos Mar 24 Nov 2009 - 20:07 | |
| ouai, je pense qu'il y a beaucoup d'intox, mais de qui vient elle ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avertisseur de boite à photos | |
| |
|
| |
| avertisseur de boite à photos | |
|