| Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| Sujet: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Mer 17 Sep 2008 - 13:30 | |
| Salut les filles, je lance un appel à ceux qui viennent à Reims pour le Dark Dog ou à ceux qui connaitrait qq'un qui vient: -Mon avertisseur sonore "klaxon quoi" fait un bruit qui ressemble à celui d'une deuch!!! -Mon mano de tempé d'eau ne fonctionne plus, ça doit être la sonde Conclusion: si l'un d'entre vous a en sa possession une sonde d'occas ou un klaxon à vendre et que ce même quelqu'un vient au dark dog ou connait quelqu'un qui y vient, suis preneur. @+ | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Mer 17 Sep 2008 - 19:35 | |
| salut Tito , tu peux régler le son en serrant ou desserant l écrou central de ton Klaxon!!!pour ce qui est de la sonde on peut la tester mais il faut vidanger un peu . | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Mer 17 Sep 2008 - 20:10 | |
| Le klaxon du Vmax toujours été merdique.. Il l'est devenu très très vite sur mon premier Vmax neuf, il l'est également sur mon Vmax actuel acheté d'occasion. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Mer 17 Sep 2008 - 21:59 | |
| pour ton klaxon, démontes, nettoies le, et vérifies le serrage de la coupelle. pour ta température, regardes les connections, et sinon, j'ai un bloc complet, on pourra faire l'éssai le jour du ddt (en qqu minutes et on verra bien...) | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Ven 19 Sep 2008 - 12:29 | |
| Au fait, en parlant de liquide de refroidisement, j'ai fait la vidange il y a un moment en respéctant les consignes de la revue technique, j'ai bien remis le "coolant drain cock" en position off, et malgrès tout, j'ai une fuite depuis (ou plutôt un jeyser) au niveau de ce putain de robinet!!! ça peut venir de quoi? Seb, pour le test de la sonde c'est Ok pour le samedi du ddt (et va voir tes messages persos!!!) | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Ven 19 Sep 2008 - 14:36 | |
| tu redémonte ton robinet, tu regarde si le joint torique n'est pas coupé, ou mal à sa place, tu graisse et tu renquille !! :D | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Ven 19 Sep 2008 - 14:41 | |
| Merci, c'est ce que je viens de faire, le joint était usé , un allé-retour chez casto, remontage, remplissage et renquillage comme tu dis | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Ven 19 Sep 2008 - 16:59 | |
| - TIETIE a écrit:
- salut Tito , tu peux régler le son en serrant ou desserant l écrou central de ton Klaxon!!!pour ce qui est de la sonde on peut la tester mais il faut vidanger un peu .
Tietie, Laisse tomber pour les joints toriques, j'ai trouvé et remplacé, @+ | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Ven 19 Sep 2008 - 20:20 | |
| - seb a écrit:
- pour ton klaxon, démontes, nettoies le, et vérifies le serrage de la coupelle.
pour ta température, regardes les connections, et sinon, j'ai un bloc complet, on pourra faire l'éssai le jour du ddt (en qqu minutes et on verra bien...) Seb, je viens de t'envoyer un mp, vérifie sur ta messagerie que ça marche!!! | |
|
| |
routman Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Mer 24 Sep 2008 - 17:51 | |
| bonjour j'ai un probleme avec le boitier hitachi de mon v-max de 88.Pas moyen d'en trouver un d'occaz. y-a-t'il une astuce a part un neuf.merci | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Mer 24 Sep 2008 - 21:28 | |
| passe moi la réf qui est marqué dessus, tu parle bien du boitier CDI ?? | |
|
| |
xav91 Burn out
Age : 54 Localisation : essonnes Style moto : V4 2T, V2 2T, V4 4T.........
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Mer 1 Oct 2008 - 14:23 | |
| - Tito a écrit:
- Merci, c'est ce que je viens de faire, le joint était usé , un allé-retour chez casto, remontage, remplissage et renquillage comme tu dis
Attention les joints casto. de plomberie ne sont pas "forcéments" compatibles avec la tenue aux fluides de refroissement. J'ai changé le mien sur le 1300 et de mémoire c'est 1 euro chez Yam. | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Ven 7 Nov 2008 - 17:27 | |
| Ben pour l'instant, il resiste mon joint casto, je croise les doigts | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Ven 7 Nov 2008 - 19:41 | |
| oui, mais t'as fais combien de bornes depuis... | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Ven 7 Nov 2008 - 19:48 | |
| 5 ou 600,j'sais pas, par contre, le mano de tempé d'huile est de nouveau en rad, je pense que ça doit venir d'un faux contact qque part. | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore Ven 7 Nov 2008 - 20:14 | |
| ben les joints sont en butadienne nitrile acrilique appelé "BUNA" les miens ont 6ans et un peu plus de 10.000 Kms et rien a signaler si l'on veut aucuns PB il faut employer du viton cela resiste au hydrocarbure a certain acide et a la chaleur mais ce n est pas le même prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore | |
| |
|
| |
| Sonde tempé d'eau et avertisseur sonore | |
|