| devinette d'été | |
|
+21thungan jean35 TIETIE CneGroumF bibi037 Wmax fulltmax cadet pierrot 84 Vmax nonoff Gilou ALBend Iceman 29 Dom Antoine fust QuiQui34 freephil max 29 speedzz seb 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 20:26 | |
| alors là je dis bravo !! c'est bien une bimota !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 22:25 | |
| ouai, très fort le max ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: devinette d'été Mer 22 Juil 2009 - 0:21 | |
| TRop Fort! Et le side ..Alors! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: devinette d'été Mer 22 Juil 2009 - 7:46 | |
| ouai c'est bien un ford ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mer 22 Juil 2009 - 12:55 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mer 22 Juil 2009 - 13:12 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: devinette d'été Mer 22 Juil 2009 - 13:50 | |
| Extra! t'as vu ca a Brisbane ? Il y a un Hollandais installé a Maastricht qui fait ce genre de chose, dont un Alien grandeur nature vraiment impressionant. C'est du collage de pièces mécanique .... facile a obtenir, suffit d'avoir un copain dans une casse ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mer 22 Juil 2009 - 15:41 | |
| - Antoine a écrit:
- Extra! t'as vu ca a Brisbane ?
Il y a un Hollandais installé a Maastricht qui fait ce genre de chose, dont un Alien grandeur nature vraiment impressionant. C'est du collage de pièces mécanique .... facile a obtenir, suffit d'avoir un copain dans une casse ! Celles ci ont de "l'âme" en tout cas, c'est très beau! je t'ai mis la plaque.. Quant à l'Alien, le créateur est Suisse, il s'appelle HR Giger , je suis fan, on doit peut être parler du même! il vit dans un chateau assez incroyable, le personnage est lui même assez étrange. Le making of du premier Alien est en grande partie consacré à Giger, il explique comment lui est venu l'inspiration pour créer cette chose....C'est lui qui a également concu le vaisseau végétal (de ses petites mains) perdu sur une planéte dans la premiére partie du film. C'est vraiment un grand artiste! Il fait également des bijoux maintenant. http://www.hrgiger.com/ Brisbane, effectivement: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: devinette d'été Mer 22 Juil 2009 - 17:14 | |
| Non Ice, je parlais non pas du créateur d'Alien (j'suis fan) mais d'une sculpture d'Alien dans le meme style que les walabis que tu nous a montré...faut que je fouille mes archives. je mets une image plus tard. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mer 22 Juil 2009 - 17:23 | |
| Oui, je me souviens moi aussi .
Elle était sur le Forum il y a quelques mois déjà ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Jeu 23 Juil 2009 - 5:13 | |
| http://www.videos-humour.eu/?q=node/1133 ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Jeu 23 Juil 2009 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: devinette d'été Jeu 23 Juil 2009 - 7:53 | |
| Mdr!!! trop bon, super de bon matin! ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: devinette d'été Jeu 23 Juil 2009 - 12:16 | |
| J'ai pas les photos de L'alien mais celle de son copain : le prédator Vu sur un stand a Bale, il y avait marquer a ses pieds un truc du genre si tu me photographie, je vais te tuer ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Jeu 23 Juil 2009 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Jeu 23 Juil 2009 - 12:40 | |
| superbe, impressionnant! plein d'imagination, j'aime beaucoup! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Jeu 23 Juil 2009 - 13:32 | |
| La vache! Y fait peur celui là! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Jeu 23 Juil 2009 - 13:50 | |
| Ouai! on dirait un gendarme! pinaise! ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: devinette d'été Jeu 23 Juil 2009 - 18:46 | |
| et alors ? T'es toujours vivant ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: devinette d'été Jeu 23 Juil 2009 - 18:52 | |
| - Iceman 29 a écrit:
-
http://www.videos-humour.eu/?q=node/1133 excellent ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Jeu 23 Juil 2009 - 19:04 | |
| Salut freephil , Pense à éditer tes posts (pour les rajouts ) s'il TE plaît ! | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: devinette d'été Ven 18 Sep 2009 - 19:01 | |
| salut , tiens une bonne cest quoi comme moteur ca ???? ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: devinette d'été Ven 18 Sep 2009 - 19:26 | |
| Moteur bernard? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Ven 18 Sep 2009 - 19:36 | |
| L'incomparable! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: devinette d'été Ven 18 Sep 2009 - 22:45 | |
| - Iceman 29 a écrit:
-
[url=http://www.videos-humour.eu/?q=node/1133 http://www.videos-humour.eu/?q=node/1133[/quote[/url]] Bien allumé ce Montpellierin. Peut être de la famille de QuiQui, qui sait. (c'est dur à dire ça) ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette d'été | |
| |
|
| |
| devinette d'été | |
|