| devinette d'été | |
|
+21thungan jean35 TIETIE CneGroumF bibi037 Wmax fulltmax cadet pierrot 84 Vmax nonoff Gilou ALBend Iceman 29 Dom Antoine fust QuiQui34 freephil max 29 speedzz seb 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 6 Oct 2009 - 20:47 | |
| salut chercher pas les gars cest une fulgur 750 d endurance qui a couru au mans!! le concepteur s appelle eric toullec , cest aussi lui le papa des pots frc carbone ! ainsi que du kit pots sous la selle des 900 cbr fait par rocca !!et en plus il habite a carantec pas loin de chez ice ! ( 8 km a tout casser )il avait aussi realise une 250 de gp avec un moteur maison, une injection itou , et un chassis tout carbone ! superbe mais elle n as malheureusement pas fait beaucoup de resultats ( enfin jmen souviens pas bien !! ) cest ca pascal ???? ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 6 Oct 2009 - 20:52 | |
| euh on complte elle avait un moteur kawa prete apr l usine ( je crois )mais ce que je me souviens tres bien cest qua l acceleration ( jetais au 24 h l annee ou elle a courue)elle tenait les autres usines !! pas mal pour un prive ! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 6 Oct 2009 - 20:56 | |
| Et le chien alors...vous pouvez trouver son nom dans le reportage les chudistes au pays de nonoff, dans les archives... Celui qui trouve aura droit à une synchro carbu gratuite! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 6 Oct 2009 - 21:38 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Vmax on off a écrit:
- Tu chauffes Iceman !
Dunlop, Non? c'est pas ça !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 6 Oct 2009 - 21:40 | |
| J'avais pas vu que Ice avait trouvé, bravo! ________________________________ Support pour
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 6 Oct 2009 - 21:43 | |
| alors là.................................. t'es élus boulet de la semaine!!!! j'te donnerais bien un surnom (ou surpseudo), mais j'ai peur d'aller trop loin là... ben oui, si j'ai cité, c'est que ice a trouvé la réponse... faut suivre un peu... le pire c'est que vos messages sont l'un au dessus de l'autre edit: et en plus d'édit !!?? trop tard! j'étais témoin, tu ne t'en tireras pas comme ça ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 6 Oct 2009 - 21:57 | |
| En fait, comme Ice a éditer deux messages d'afilés, et que le deuxième a été édité lorsque je répondait au premier, je ne l'ai pas vu, car je ne suis pas remonté au dessus de ma réponse...T'as suivi Seb? Sinon, je te remercie de ne point m'avoir châtié lourdement ! ________________________________ Support pour
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 6 Oct 2009 - 22:01 | |
| 10? ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 6 Oct 2009 - 22:03 | |
| nonoff: j'ai suivi ................................................................................................moi ! gilou: pire qu'un cocker privé de croquettes!!! tu laches rien pas vrai !? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 6 Oct 2009 - 22:06 | |
| J'le savais steph...ai pas eu le temps de répondre parce que c'est l'annif de ma femme et que je me suis enfilé du champ 51 et puis du Sancerre et puis des noix de St Jacques pas de compostelle... Dis Nonoff, tu m'la fras la synchro des carbus de mon épouse heu non de mon maxou j'voulais dire | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 6 Oct 2009 - 22:08 | |
| Dunlop, il boude ses croquettes, il préfère la cuisine d'Isa...comme moi! ________________________________ Support pour
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 6 Oct 2009 - 23:11 | |
| Max: Bien vu: Gagné... A l'occasion, je vous mettrais d'autres photos de cette moto incroyable pour l'époque qu'un ami possède.. Elle trône dans son salon! Euh!....VOO... Pour la synchro, tu te déplaces, c'est ça!?? http://www.appeldephare.com/motos/fulgur1.html http://www.appeldephare.com/motos/fulgur.html ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: devinette d'été Mer 7 Oct 2009 - 6:49 | |
| On verra le moment venu! ________________________________ Support pour
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: devinette d'été Ven 9 Oct 2009 - 18:31 | |
| Ce moteur provient de quel véhicule? La réponse est sur le site | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Ven 9 Oct 2009 - 19:12 | |
| de ta mercos... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: devinette d'été Ven 9 Oct 2009 - 22:26 | |
| Je sais je sais...j'habite à côté. C'est le moteur de la tondeuse à gazon rouge de Packo! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: devinette d'été Ven 9 Oct 2009 - 22:41 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Ven 9 Oct 2009 - 23:10 | |
| Tu la vends ?? T'es contrôlé aussi ? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: devinette d'été Sam 10 Oct 2009 - 10:05 | |
| Ok c'est d'origine MB Alors la cylindrée? etc... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Sam 10 Oct 2009 - 10:33 | |
| un pack d'évian en gros (bouteilles d'un litre biensûr ) sinon tout est là, ça sera plus simple!! http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/slr129.php allez hop!! au suivant!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tigroo Wheeling
Age : 45 Localisation : Bout du pont de l'Arn Style moto : 96 Black
| Sujet: Re: devinette d'été Sam 10 Oct 2009 - 10:58 | |
| Quelle est ce vehicule ? Oui je sais , il est un peu endommagé | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Sam 10 Oct 2009 - 11:00 | |
| Feue, Nissan Sunny Coupé...au moins elle est pas tombe a l eau! :lol ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Sam 10 Oct 2009 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Sam 10 Oct 2009 - 11:01 | |
| chrisler ice!? t'es allés voir sur le site... suis sûr! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Sam 10 Oct 2009 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: devinette d'été Sam 10 Oct 2009 - 11:02 | |
| Je serais plutôt de l'avis d'Iceman. Je cherchais, il a trouvé.... comme toujours.... | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: devinette d'été Sam 10 Oct 2009 - 11:04 | |
| Il été presque réussit son créneau ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette d'été | |
| |
|
| |
| devinette d'été | |
|