| devinette d'été | |
|
+21thungan jean35 TIETIE CneGroumF bibi037 Wmax fulltmax cadet pierrot 84 Vmax nonoff Gilou ALBend Iceman 29 Dom Antoine fust QuiQui34 freephil max 29 speedzz seb 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: devinette d'été Lun 20 Juil 2009 - 20:17 | |
| bon, ce sont les vacances, et faut se distraire...donc une petite devinette: (je supprimerais ce post quand la solution sera trouvée ) edit: finalement non, je ne vais pas supprimer ce post!! et on va continuer... c'est quoi ce moteur? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Mar 29 Sep 2009 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: devinette d'été Lun 20 Juil 2009 - 20:56 | |
| :scratch: on tout cas c'est po tout jeune............ ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: devinette d'été Lun 20 Juil 2009 - 21:05 | |
| salut on dirait un moteur a rotor ( rotatif donc ) mais plutot du genre artisanal !! la pompe a eau et celle a essence ( de hors bord )semble adaptee a larrache!!) ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: devinette d'été Lun 20 Juil 2009 - 21:08 | |
| moi je sèche ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Lun 20 Juil 2009 - 21:10 | |
| ben merde!!!! moi qui pensais que ça durerait un peu plus longtemps... exact!! c'est un moteur de hors bord, 4 cylindres à plat opposés, adaptés dans un cadre de moto... bravo max, t'es un connaisseur !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: devinette d'été Lun 20 Juil 2009 - 21:15 | |
| ça ce voit qu'y en a qui vive pas loin de l'eau ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: devinette d'été Lun 20 Juil 2009 - 21:44 | |
| Je pensais au 1700 de Packo dans quelques années. M'suis trompé encore une fois. Merci Seb, c'est sympa ce genre de devinette. | |
|
| |
fust Wheeling
Age : 38 Localisation : villeparisis Style moto : vmax 12 et 1700
| Sujet: Re: devinette d'été Lun 20 Juil 2009 - 21:45 | |
| peut etre un moteur d ancienne moto norton ou wankel | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 2:43 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 10:30 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 10:33 | |
| c'est vrai, mais ça n'aurait pas été juste, il avait donné toutes les spécificités dans ce cas, je vais voir si j'en ai une autre et refaire avec... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 10:42 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 13:40 | |
| je dirais un moteur de voiture adapté ou un 4 pattes BMW.... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 14:21 | |
| Un moteur de jeep willis... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 14:42 | |
| la marque... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 14:58 | |
| renault ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 15:02 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 15:04 | |
| chrisler ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 15:06 | |
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 15:11 | |
| Ca ressemble au bloc Ford 4 cyl mais modifié :
Fiche technique :
Type du moteur 4 cylindres en ligne (Willis)
Energie Essence Disposition Longitudinal avant Alimentation Carburateur simple corps Distribution Arbre à cames latéral Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 79.4 x 111.1 mm Cylindrée 2199 cc Compression 6.5 Puissance 60 chevaux à 3600 tr/min Couple 14.5 mkg à 1800 tr/min Boite de vitesse 3 rapports + réducteur
:scratch: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 15:14 | |
| Ouf! Faut être rapide ici! Vous travaillez pas les gars??? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 15:52 | |
| et nan, travaille pas, suis en congés... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 15:55 | |
| En fait peut être un Ford Cosworth. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 16:05 | |
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: devinette d'été Mar 21 Juil 2009 - 19:58 | |
| salut moi je dirais un 4 cylindre de fiat ou dalfa ( because double arbre ) mais modifie avec un injection mecanique par contre je trouve le cache act plat donc ??et la 2 eme je dirais une partie cycle bimota avec un moteur de 900 bol dor ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette d'été | |
| |
|
| |
| devinette d'été | |
|