| Prise en main du Vmax :bilan après 2 semaines ! | |
|
+12QuiQui34 CneGroumF seb JB7880 freephil bull64 Dom pierrot 84 Vmax nonoff ALBend Antoine Manu68 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeeman Burn out
| Sujet: Re: Prise en main du Vmax :bilan après 2 semaines ! Jeu 23 Juil 2009 - 5:42 | |
| - olivier.momo a écrit:
- Le petit saute vent YAM change pas mal la prise au vent,je vient de le monter,mieux!!!!!Et ca ne casse pas la ligne!
Tout comme toi,aprés des sportives le maxou ca muscle les cervicales et les bras!!!!! J ai mon Vmax depuis Juin,et moi non plus je ne suis pas trés chaud dans les courbes,virolos et rond point,je suis sur la réserve,,,,,! moi ce qui me met sur la réserve comme tu le dis si bien olivier.momo c la taille des pot j'ai peur de toucher !!
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Prise en main du Vmax :bilan après 2 semaines ! Jeu 23 Juil 2009 - 8:25 | |
| Mais tu vas voir Olivier, on s'y habitue vite, et ensuite la confiance étant de mise, elle vire et tourne toute seule la "tite" chérie.. Pour le saute vent je ne suis pas encore convaincu - au moins sur le plan esthétique (faut que je vois ça par moi même..) - donc je vais encore attendre de reouler par grand vent entre Toulouse et Carcassonne.... | |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: Prise en main du Vmax :bilan après 2 semaines ! Jeu 23 Juil 2009 - 9:55 | |
| moi j ai la mienne depuis avril et au debut s est vrai on a l impression que sa ne tourne pas mais on apprends vite et la on se dit "ben bien sur qu elle tourne bien " je n avais pas beaucoup roule sur les petites routes et etant en vacances j ai pas mal roule sur les routes sinueuses belges et ardennaises ben que du plaisir apres avoir resolue en partie le "guidonnage" et la je suis juste en verifiant la pression du pneu avant (manquait pas mal) la fourche à 0,8 et on se fait deja bien plaisir (du moins pour moi) seul bemol quand meme se pu... de freinage qui manque cruellement d endurance mais on va s occuper de cela cette hiver sinon un reel bonheur | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Prise en main du Vmax :bilan après 2 semaines ! Jeu 23 Juil 2009 - 11:07 | |
| belle épilogue cadet , on y prend gout hein ? avant de toucher il faut bien y allez, moi j'ai le problème en duo en compression, je touche le coude droit du 4/1, ça fait drôle au début, surtout à madame derrière qui croit que l'on va tomber. :pale: ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Prise en main du Vmax :bilan après 2 semaines ! Jeu 23 Juil 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Prise en main du Vmax :bilan après 2 semaines ! Jeu 23 Juil 2009 - 13:26 | |
| j en avais mis un mais je l ai enleve car ca m envoyait tout l air dans la figure(je mesure 1,79m)...encore plus penible! maintenant j incline un peu la tete et le corps vers l avant mais c est physique quand meme sur autoroute ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
cadet Wheeling
| Sujet: Re: Prise en main du Vmax :bilan après 2 semaines ! Jeu 23 Juil 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Prise en main du Vmax :bilan après 2 semaines ! Jeu 23 Juil 2009 - 16:42 | |
| vu olivier mais pas encore convaincu^^... bref, je préfère sans même si je prends tout dans le haut.. Pour le freinage, depuis que je la conduit j'ai l'impression que ça freine de mieux en mieux... en fait simple habitude, mais vrai que j'ai pas envie de la changer. Je lma laisserai en stock.. je vais juste changer les rétros très bizarres, que l'ancien proprio avait mis, car je les toruve affreux^^ pour des rétros plus dans la "ligne"' du maxou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise en main du Vmax :bilan après 2 semaines ! | |
| |
|
| |
| Prise en main du Vmax :bilan après 2 semaines ! | |
|