Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 2 Mar 2012 - 21:08
Ptit Pifou a écrit:
Je crois que je vais prendre des BlueFlame, ils sont en promo en plus:
Moi je verrais bien ce genre de cartouche, mais j'en mettrais 4 pour garder les 4 "trous de balle" vu de derrière.. mais pas l'un sur l'autre sur le même axe, mais légèrement tournés-inclinés.
genre :
histoire de garder une caractéristique du design original... sinon ça fait trop japonaise banale.
Ou alors adapter des IXIL, carrèment..
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 2 Mar 2012 - 21:17
Me tente pas Régis avec les 4 blueflame... J'y pense depuis qq semaines
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 19 Nov 2012 - 22:54
Fmax59 a écrit:
C'est quand même beaucoup moins joli que des akra
et pourtant.. les akras...
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Fmax59 Burn out
Age : 52 Localisation : Douchy les mines/nord Style moto : 1700 Vmax
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 19 Nov 2012 - 23:15
A quel niveau ?
Gorhan Burn out
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 20 Nov 2012 - 6:56
La vache ... je n'ai même pas remarqué la plaque qui cache le trou des pots d'origine
Mais le son, j'adore ...!!
les sorties des akra sont ridicule, toute petites ... pour un gros 1700 c'est moyen je trouve. le dessin des sorties des REMUS sont plus adéquat. Avoir une moto de 1700 cm3 et se payer 2 flutes en pot d'échappement ...
Mais peu être que les Akra font un beau bruit, les vidéo que j'ai trouvé sur le net ne sont pas de bonne qualité pour en juger. Et dans mon entourage je n'ai pas trouvé de 1700 pour écouter
d'ailleurs lequel fait le meilleur bruit ? Vance & Hice OU les Akra ?
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 20 Nov 2012 - 6:59
Fmax59 a écrit:
A quel niveau ?
Couleurs, formes, et carters de raccords en pseudo carbone... tout ça est inadapté au style de la moto.. On s'y est habitué parce qu'en Europe, il n'y a que ça... Les CS-One sont pas mal, mais ils sont 15 cm trop en arrière..
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 20 Nov 2012 - 7:06
Gorhan a écrit:
.........
Les Vance.. les Akara claquent trop fort... Pour avoir des sons graves, il faut un gros diamètre et de la longueur. Il suffit juste de se dire que c'est un instrument à vent. Quand tu vois comment sont conçues une flûte picolo et une flûte basse.. tu comprends tout.. Après on peut jouer sur la résonance en augmentant le diamètre de vide dans le silencieux.. mais là ça marche moins bien...
Fmax59 Burn out
Age : 52 Localisation : Douchy les mines/nord Style moto : 1700 Vmax
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 20 Nov 2012 - 9:55
C'est sur, il en faut pour tout les gouts mais question qualité de fabrication y a pas photo
Gorhan Burn out
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 20 Nov 2012 - 11:31
Régis a écrit:
Gorhan a écrit:
.........
Les Vance.. les Akara claquent trop fort... Pour avoir des sons graves, il faut un gros diamètre et de la longueur. Il suffit juste de se dire que c'est un instrument à vent. Quand tu vois comment sont conçues une flûte picolo et une flûte basse.. tu comprends tout.. Après on peut jouer sur la résonance en augmentant le diamètre de vide dans le silencieux.. mais là ça marche moins bien...
En suivant cette logique, lesquels rendent le son le plus fort, grave et puissant ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Sam 29 Déc 2012 - 18:16
salut,
toujours rien de dispo chez DAM ? j'ai cherché,et apparemment toujours rien