| Les Mufflers d'échappement adaptables | |
|
+53Gorhan Vmax69 lolo Jean éplu jean jacques fabris andre_49 Vmax01 prophet nono22 bidalot WladMax Kristoff Pirate78 huch thierry44 jean185 Tartopom freephil CneGroumF EVOL2B flytox roany gé tab's Régis Langsuyar fluid pierrot 84 jos 54 doc110 bixente jagmoto QuiQui34 FredII fulltmax max-2.60 henri84 max 29 Antoine seb mague240 Wmax body30 cissou TigreBleu ALBend dedehp packo34 Vmax nonoff papé Gilou Iceman 29 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 17 Nov 2010 - 5:30 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Un nouveau modèle je crois chez Scorpion: Mufflers courts!
Put'1 ça fait un bruit de tronçonneuse ! Avec le X Pipe c'est pas mal ! Je trouve quand même que vous êtes de vrais mélomanes du V4, Parce que même si j'entends bien une différence, c'est pas non plus très significatif. Sinon les gars, comme je ne suis pas encore trop familiariser avec le fofo, pourriez vous m'indiquer le topic qui traîte de ce X Pipe... ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 17 Nov 2010 - 6:55 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 17 Nov 2010 - 7:47 | |
| Bah heureusement que t'es là Iceman, merci beaucoup ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| |
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 18 Nov 2010 - 0:19 | |
| - Pirate78 a écrit:
- Très sincèrement mais ce n'est que mon avis perso, je trouve la plupart des pots adaptables créés pour le maxou nettement plus laids que ceux d'origine, qui sont une vraie réussite !
Comme quoi! Je trouve les origines plus moches que pratiquement tous les adaptables. Les tentatives de peinture et autres mascarades à base d'enjoliveurs n'arrangent rien. Je ne parle même pas du son super tarte, et du poids de la bête Bon en même temps, les goûts et les couleurs... Ayant la totale Akra, je trouve le son de folie, la quinzaine de kilos gagné me permet de manger tartiflette et autre raclette sans remord (lol) et le look bien plus sympa qu'en photo ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Pirate78 Wheeling
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 18 Nov 2010 - 7:16 | |
| C'est vrai que les akra sont beaux aussi ! D'ailleurs y'a t'il une vidéo du son de cet échappement quelque part ? ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 18 Nov 2010 - 18:53 | |
| Voila une petite video des akrapovic + H pipe
https://www.youtube.com/watch?v=6IIjVh4ISbA | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 19 Nov 2010 - 10:02 | |
| Sympa , mais à paname , tu ne passes une journée sans te faire serrer par les bleus !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 19 Nov 2010 - 10:05 | |
| oui mais qu elle idée d habiter a paris,a la campagne on et tranquille | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 19 Nov 2010 - 11:56 | |
| Ca dépend de quel coté tu te places! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
EVOL2B Burn out
Age : 57 Localisation : lot et garonne/Corse Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 19 Nov 2010 - 13:40 | |
| En dehors de Paris , c'est la campagne ?!!! A bon !!
Bon , j'y retourne, mes bêtes m'attendent .....
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 19 Nov 2010 - 13:43 | |
| - papé a écrit:
- Sympa , mais à paname , tu ne passes une journée sans te faire serrer par les bleus !!!!!!!!!!!!
Faux! Je circule quotidiennement dans Paris avec ma ligne complète Akra sans db killer, je passe régulièrement devant des agents de police, JAMAIS d'ennui. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
EVOL2B Burn out
Age : 57 Localisation : lot et garonne/Corse Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 19 Nov 2010 - 14:12 | |
| moi aussi je passe devant ces messieurs , mais lançé , avec l embrayage , en roue libre ... | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Ven 19 Nov 2010 - 16:17 | |
| - fluid a écrit:
- je passe régulièrement devant des agents de police, JAMAIS d'ennui.
Oui mais tu la pousses car tu es en panne sèche | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Sam 20 Nov 2010 - 2:43 | |
| - Wmax a écrit:
- fluid a écrit:
- je passe régulièrement devant des agents de police, JAMAIS d'ennui.
Oui mais tu la pousses car tu es en panne sèche Heu l'autre hey... Même pas vrai d'abord (M'enfin j'dis pas non pour un reservoir plus gros ) ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Sam 20 Nov 2010 - 8:38 | |
| Pour le poid, je ne suis pas d'accord, effectivement la ligne d'origine est lourde (surtout la boîte dessous), mais les "silencieux" d'origine sont très léger vu leurs taille et unique en forme, perso j'aime bien! Pour le bruit, c'est pas assez ! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 22 Nov 2010 - 16:58 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Pour le poid, je ne suis pas d'accord, effectivement la ligne d'origine est lourde (surtout la boîte dessous), mais les "silencieux" d'origine sont très léger vu leurs taille...
C'est pour ça que je parle de ligne complète. Nous sommes donc d'accord, la ligne d'orig est super lourde ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 22 Nov 2010 - 17:39 | |
| 10 Kg, mieux vaut la garder au chaud pour le probable contrôle technique à venir! Car ca fait chère du kilo! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 22 Nov 2010 - 18:04 | |
| sage conseil que tu nous donnes la, Iceman car j'ai comme l'impression qu'on va tous devoir y passer dans pas longtemps, au contrôle technique | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 29 Nov 2010 - 20:13 | |
| je n'ai pas encore reçu les prix des "mufflers" de chez DAM Exhaust mais David de chez DAM m'a envoyé des photos d'une amélioration de finition | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 29 Nov 2010 - 20:16 | |
| et alors sa donne quoi | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 29 Nov 2010 - 20:21 | |
| tiens tiens, mes photos ne passent pas | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 29 Nov 2010 - 20:26 | |
| nouvel essai, | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 29 Nov 2010 - 20:29 | |
| il sont vraiment bien et sur seus style gp il y a du nouveau | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 30 Nov 2010 - 7:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=mG1ziGcEAwo
Pas mal les DAM, par contre la tuyauterie en dessous, se sont pas cassés pour la finition. ça fait un peu "usine à gaz" quand même !!! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables | |
| |
|
| |
| Les Mufflers d'échappement adaptables | |
|