Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 3 Mai 2010 - 20:46
Merci pour le lien c'est cool.
Pour le bruit, à part si je tombe sur un énervé zélé et excité, j'ai une carte magique qui doit me faire passer au travers
Je m'excuse par avance auprès de ceux qui en seraient choqués
Langsuyar Wheeling
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 3 Mai 2010 - 23:51
Le collecteur 2 en 1 par paire de cylindres est magnifique. Le système fait très propre. Pas sûr que l'on puisse conserver les silencieux d'origine par contre : seul l'ensemble est proposé. Cela vaudrait le coup de leur poser la question.
Accessoirement j'ai toujours du mal avec le vide laissé par l'absence de gamelle. Paradoxal pour un bloc de ferraille extra lourd, mais cela "rempli" et équilibre la moto je trouve. Visuellement bien entendu.
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 4 Mai 2010 - 3:02
Pour le coup, ce sont les silencieux courts avec lesquels j'ai du mal sur cette machine. Je trouve que le manque de remplissage est plus choquant à ce niveau là qu'au niveau du cata supprimé.
A propos de suppression de cata, se retrouve-t-on avec un code erreur? Si oui, comment fait-on disparaitre ce code définitivement? (j'ai pas chercher sur le forum, méa culpa).
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 4 Mai 2010 - 9:42
Drôle, moi j'ai l'avis inverse..! Cette ligne et trop en arrière ...L'empattement long du 1700 doit être préservé pour garder le côté dragster.. Si on refait dans le long on se retrouve dans les année 80 avec les peugeot 103 et pot de détente.. (je vous parle d'un temps que...)
Les pots courts sont une des caractéristiques de la période actuelle.. A chaque période sa mode : En 2000 les pots longs - Les pots long ça me rappelle trop Stampeeder sur 1200.. En 2005 tout sous la selle en 2010 tout est court (buell par exemple)..
Je trouve même qu'en retirant la cata, on pourrait même planquer complétement les silencieux à cet endroit....
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 25 Mai 2010 - 1:27
Ah le son Vance, c'est vraiment du bon. Et le look sort du lot. Mais trop tard, les Akra sont montés, et au prix que ça vaut (et que ça vaudrait si je les revendais d'occas...), je vais pas changer tout de suite
Petit HS. Casque de merde, sissi bar pour éléphant de mer (c'te sale manie qu'ils ont de coller des sissi sur toutes les bécanes. A croire que leurs passagers savent pas se tenir)... On est bien chez les ricains et c'est aussi pour ça qu'on les aime. Fin du HS.
En tous cas, pour les vidéos.
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 25 Mai 2010 - 14:03
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 2 Juin 2010 - 14:08
j'ai trouvé le silencieux ( scorpion GSXR) pas chère , plus qu'à adapter tout çà sur mon maxou via un collecteur maison ou sur le très futur collecteur "Hindle"
@ suivre.............
________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
gé Burn out
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 28 Juin 2010 - 17:17
gilou a écrit:
Au point de vue esthétique, je préfère les pots d'origine.