Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 14 Nov 2010 - 15:59
très jolie la finition
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 14 Nov 2010 - 16:42
Ces pots sont magnifiques ! est -ce les pots d'origine reconditionnés ou est-ce une création nouvelles et complète ?
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.
jagmoto Burn out
Age : 76 Localisation : Gard Style moto : v max1200 + MT01+v max1700
Sujet: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 14 Nov 2010 - 17:02
Salut Regis, je crois que c'est une creation. D'apres ce qu i'ai compris ils sont fabricaant de pots pour autos et motos. j'attends des répponses sur le tarif et la livraison. A plus jag
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 15 Nov 2010 - 10:03
j'aime bien le bruit de ceux là
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 15 Nov 2010 - 19:06
Je viens d'avoir un mail de David de chez "Dam Exhaust", il va m'envoyer les prix normalement pour la fin de cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine Je vous tiens au courant dès que j'ai ceux-ci
La ligne d'échappement sera fabriquée entièrement à la main sur cde. à la pièce Je pense qu'il y aura des répercussions sur le prix de vente, wait and see
flytox Air Surf
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 15 Nov 2010 - 19:33
En voila encore d'autres, pour moi ceux-ci font un peux trop de bruit et un style un peu retro
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 16 Nov 2010 - 2:40
Le bruit est vraiment fort et pas beau
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 16 Nov 2010 - 5:20
Très sincèrement mais ce n'est que mon avis perso, je trouve la plupart des pots adaptables créés pour le maxou nettement plus laids que ceux d'origine, qui sont une vraie réussite !
________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 16 Nov 2010 - 7:15
-
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 16 Nov 2010 - 9:13
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 16 Nov 2010 - 13:26
Cela sent le bricolage "maison"
flytox Air Surf
Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 16 Nov 2010 - 19:39
Je suis d'accord avec vous les pots d'origine sont les plus jolis et si on veux les garder d'origine et en changer le bruit on change le "CAT" par un X-PIPE et en plus c'est moins onéreux! Regardez le lien ci-dessous: