| Les Mufflers d'échappement adaptables | |
|
+53Gorhan Vmax69 lolo Jean éplu jean jacques fabris andre_49 Vmax01 prophet nono22 bidalot WladMax Kristoff Pirate78 huch thierry44 jean185 Tartopom freephil CneGroumF EVOL2B flytox roany gé tab's Régis Langsuyar fluid pierrot 84 jos 54 doc110 bixente jagmoto QuiQui34 FredII fulltmax max-2.60 henri84 max 29 Antoine seb mague240 Wmax body30 cissou TigreBleu ALBend dedehp packo34 Vmax nonoff papé Gilou Iceman 29 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry44 Burn out
Age : 62 Localisation : Nantes Style moto : Vmax 1700 & 1200
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 19 Sep 2010 - 17:21 | |
| - Wmax a écrit:
- Chez Yamaha si tu débranches la sonde Lambda tu auras effectivement un code erreur
Il te reste 2 solutions
Tu laisses brancher la sonde au faisceau et tu la fixes dans un coin (à l'air libre)
ou
Tu achètes un "shunt" que tu branches à la place de la sonde et qui leurre l'ECU Bonjour , tu sais ou acheter ce genre de shunt ? Merci | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 20 Sep 2010 - 8:35 | |
| J'ai eu le mien avec le PC5 mais oui cela se trouve seul | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 24 Oct 2010 - 12:30 | |
| Et voici encore un type de "mufflers" pour le 1700 http://www.damexhaust.com/images/products/image_1684.jpg | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 24 Oct 2010 - 12:46 | |
| http://www.damexhaust.com/images/products/image_1685.jpg http://www.damexhaust.com/images/products/image_1686.jpg http://www.damexhaust.com/images/products/image_1688.jpg et quelques photos de plus du "muffler" de chez D A M | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 24 Oct 2010 - 15:33 | |
| Ils ne sont pas laids du tout ..... mais je suis plus en plus persuadé qu'il sera très difficile - ( voire impossible ) de faire mieux que l'original ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 24 Oct 2010 - 18:58 | |
| jolis, mais je trouve qu'ils remontent de trop. Et le bruit ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 24 Oct 2010 - 19:03 | |
| Je n'ai toujours pas trouvé de vidéo avec le bruit des différents "mufflers" de chez DAM | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 25 Oct 2010 - 8:35 | |
| Ils sont pas mal et gardent l'esprit des originaux? Néanmoins des détails tuent... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 25 Oct 2010 - 9:39 | |
| je les trouve plutot chouette pour une fois, mais comment fait le passager pour poser ses pieds sur les cale-pieds? :o | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 25 Oct 2010 - 16:38 | |
| Qui connait ces échappements ??? trop bien ! J'ai vu ça sur ce blog japonais.. http://yspprince.blog122.fc2.com/blog-entry-154.html ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 25 Oct 2010 - 19:32 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 25 Oct 2010 - 22:26 | |
| - freephil a écrit:
- jolis, mais je trouve qu'ils remontent de trop. Et le bruit ?
Énorme ! Il y en avait une qui avait ces pots en Belgique, on l'entendait de loin... Jolis, les noirs. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Lun 25 Oct 2010 - 22:34 | |
| me rappelle plus ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Sam 13 Nov 2010 - 12:31 | |
| Je voudrai monter des yoshimura tri oval de gsxr k8 sur mon maxou comme sur certaines vidéo.
Pouvez-vous me dire s’il faut des manchons sur mesure entre les pots et le H pipe.
Et niveau bruit, savez-vous si cela fera plus de bruit que H pipe et pots stock. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Sam 13 Nov 2010 - 13:39 | |
| Il y un membre du forum et membre du forum du club de l'est, YETI, qui a monté des YOSH trioval sur son 1700. Il avait fait faire le H par un copain. Le bruit : GEANT ! par contre il faut prévoir des enjoliveurs au niveau des raccords pots+H car ça fait vraiment pièce ajoutée.. Pour avoir vu cette machine passer au banc, je peux t'assurer que c'est uniquement pour le bruit qu'il a un intérêt. Mais peut-être que le réglage était pas top non plus, ce jour là.
Yannick, si tu nous lis !
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Sam 13 Nov 2010 - 18:44 | |
| Je crois savoir que Yeti a vendu ça machine non? ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Sam 13 Nov 2010 - 21:52 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 14 Nov 2010 - 9:48 | |
| Je crois que pour ne pas me compliquer, je monterai les akra. | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 14 Nov 2010 - 9:51 | |
| - gilou a écrit:
- Je crois savoir que Yeti a vendu ça machine non?
Ouais, j'avais vu passer une annonce du genre "vends black Vmax carbone".. j'avais reconnu la ligne d'échappement et le style. QQu'un sait-il s'il s'en est racheté une ou est-il passé à l'ennemi ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 14 Nov 2010 - 12:48 | |
| - huch a écrit:
- Je crois que pour ne pas me compliquer, je monterai les akra.
Moi j'hésite entre la ligne AKRA et celle de chez DAM, mais ce dernier n'a toujours pas mis de prix de vente sur sa ligne | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 14 Nov 2010 - 12:56 | |
| En tous cas, le "H pipe" de DAM est mieux conçu, pour l'écoulement des gaz et donc le rendement moteur, j'ai observer de prêt sur photo leur ligne c'est du bon boulot et pas de l'approximation, ni des tuyaux qui se rejoignent tout simplement comme en plomberie! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 14 Nov 2010 - 13:00 | |
| Dernière petite video avec le "sound" de chez DAM exhaust https://www.youtube.com/watch?v=mG1ziGcEAwo | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 14 Nov 2010 - 14:41 | |
| sympatoche!! est ce une illusion d'optique?? on dirait qu'ils sont un poil plus haut que ce d'origine... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
jagmoto Burn out
Age : 76 Localisation : Gard Style moto : v max1200 + MT01+v max1700
| Sujet: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 14 Nov 2010 - 15:51 | |
| Salut à tous, regardez sur ce lien. A plus jag
http://www.autoby.jp/blog/2010/07/prunusvmax-2f29.html
| |
|
| |
Contenu sponsorisé