| Les Mufflers d'échappement adaptables | |
|
+53Gorhan Vmax69 lolo Jean éplu jean jacques fabris andre_49 Vmax01 prophet nono22 bidalot WladMax Kristoff Pirate78 huch thierry44 jean185 Tartopom freephil CneGroumF EVOL2B flytox roany gé tab's Régis Langsuyar fluid pierrot 84 jos 54 doc110 bixente jagmoto QuiQui34 FredII fulltmax max-2.60 henri84 max 29 Antoine seb mague240 Wmax body30 cissou TigreBleu ALBend dedehp packo34 Vmax nonoff papé Gilou Iceman 29 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 29 Sep 2009 - 14:42 | |
| - packo34 a écrit:
- Et toi Henri cette jante ???
est elle montée ?? Wmax sans le "Db killer" c est monstrueux je vais tenter de vous faire une tite prise de son dès que j aurai le temps entre les travaux de ma nouvelle Kaze et ma nouvelle twingo ......... Non je l'ai reçu mais pas encore montée car chez yam 84 ils sont à court de personnel Par contre j'ai monté les clignos | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 29 Sep 2009 - 15:05 | |
| Pinaise Henri !! je pourrai pas attendre moi ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| |
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 29 Sep 2009 - 16:00 | |
| Je te fais 100% confiance pour ca !!! le mien est à l agonie...............C'est ingérable sur le mouillé @++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 29 Sep 2009 - 17:42 | |
| Packo, si tu veux faire une mesure pour voir, vient jeudi ou vendredi, je serai au boulot... Ap moi. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 29 Sep 2009 - 17:59 | |
| Merci VOO !! pas cette semaine car je suis un peu surbooké..........boulot, maison , new tuture... je te fais signe dès que je peu venir les cotés de mes pneus vers st Pons ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mar 29 Sep 2009 - 21:52 | |
| Pffuu! même plus de temps pour les copains! ________________________________ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 30 Sep 2009 - 6:48 | |
| Moi j'ai de la chance, il est à 2 pas. Je peux compter sur lui. Hein Packo, tu vas m'aider à monter mes new amortos, et mon new collecteur d'échappement sur mon vieux 1200 que j'adore. Ah aussi...j'oubliais...il a changé de piôle...il s'est rapproché du...sex shop. Oui messieurs! Shuuuuuuuuuuuut! ps : Henri84, la prochaine fois que yu vas chez Packo, viens sans ta femme on s'arrêtera à la boutique | |
|
| |
henri84 Wheeling
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 30 Sep 2009 - 8:33 | |
| - QuiQui34 a écrit:
- Moi j'ai de la chance, il est à 2 pas. Je peux compter sur lui.
ps : Henri84, la prochaine fois que yu vas chez Packo, viens sans ta femme on s'arrêtera à la boutique En matière de sexe je ne fais rien sans ma femme !!!!! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 30 Sep 2009 - 8:40 | |
| Et bien emmenes là Sinon packo34 si tu n'as pas le temps je veux bien descendre dans le Chud pour convoyer ta belle ou ta bête chez VOO Dis oui avant que seb le voit | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 30 Sep 2009 - 9:11 | |
| Vous parlez de vos motos ou de vos femmes??? j'ai perdu le fil! Si c'est de vos femmes, je n'y pige rien, j'suis pas doué, j'ai plus de facilités avec les moteurs! Alors amenez plutot vos motos...pour le reste, je préfère rester spectateur . ________________________________ Support pour
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 30 Sep 2009 - 9:15 | |
| menteur!! ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 30 Sep 2009 - 9:20 | |
| Gilou, tout le monde sais bien que tu déconnes tout le temps, que tu me traites de menteur me rends encore plus crédible ________________________________ Support pour
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 30 Sep 2009 - 10:15 | |
| - ! | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 30 Sep 2009 - 10:55 | |
| Tiens Zi loup !! t as fini d hiverner ??? Tiens j ais vu ton fils hier ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
jagmoto Burn out
Age : 76 Localisation : Gard Style moto : v max1200 + MT01+v max1700
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 30 Sep 2009 - 18:25 | |
| Alors Gilou! ou en est tu de ta preparation pour Olympia Jacques | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 30 Sep 2009 - 20:26 | |
| Salut Jacques, encore quelques kilos à perdre et beaucoup de motivation à acquérir... mais je ne désespère pas. 115 kg au développé couché. ________________________________ | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 30 Sep 2009 - 20:54 | |
| Bravo Gilou !!
tu as repris ! c est cool
@ bientot !!!
viens quand tu veux mon billard est installé ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 30 Sep 2009 - 20:59 | |
| Merci Packo, à bientôt.
je t'ai envoyé un M.P. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 6 Déc 2009 - 9:17 | |
| sur leboncoin, il y a un gars qui a monté des silencieux tri oval sur son 1700... dommage on ne voit pas de trois quart. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 6 Déc 2009 - 14:05 | |
| et tu veux pas nous mettre un lien au lieu de nous appater seulement...???!!!!! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 6 Déc 2009 - 16:27 | |
| Tu sais bien que les sites marchands sont interdits sur le Forum... l'e.... machin et le....bidule on n'a pas droit !!! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 6 Déc 2009 - 18:26 | |
| c'est compliqué de mettre "vmax" sur leboncoin???!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bixente Wheeling
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 6 Déc 2009 - 18:40 | |
| non,effectivement c'est pas compliqué,mais il y 682 annonces.....!!!!! c'a nous aurait juste éviter de nous les taper toutes.....!!!!!!! simple entraide...........!!!!! mais merci de CETTE réponse si aimable......... Albend:j'avais oublié ce petit détail... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 6 Déc 2009 - 18:44 | |
| pas de quoi... aussi aimable que la tienne. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables | |
| |
|
| |
| Les Mufflers d'échappement adaptables | |
|