Bonsoir,
Merci pour l'info sur la pression du pneu avant car effectivement, de 1,9 je suis passé à 2,4 et il y a pratiquement plus ce guidonnage.
Sensible la coquine, apparemment pas question de négliger quoi que se soit.
Je suis de prêt le post sur le callage à chaud car j'ai sensiblement le même problème, sauf qu'en éteignant le code ca continu encore un peu.
j'ai décidé d'acheter un dépressiometre pour une synchro tellement ca semble facile à faire en suivant vos indications.
Par contre pour régler la richesse, je vois pas trop ce qu'il faut faire à part serrer à fond puis desserer de 2 tours, voir 2 tours et demi, mais qu'elle est le but à obtenir, le bruit?, les tours/minute?, la régularité?.... il faut que je cherche encore.
De toute façon, même si l'ancien proprio m'a dit qu'il l'avait fait, je vais refaire moi même, les vidanges, filtres, bougies, ..... qu'elles sont aussi les points à vérifier en priorité sur ma belle?. Elle à 23000kms.
Bonne soirée à tous.