Aveldour Starter (soyez indulgent)
Age : 61 Localisation : Suisse Style moto : Vmax 1700 full
| Sujet: Nouveau venu Sam 26 Aoû 2017 - 16:38 | |
| Bonjour à tous, Effectivement et comme il se doit, petite présentation. Vieux motard, je me suis offert la moto de mes rêves il y a 2 ans seulement. Je me rappelle avoir bavé devant les premières 1200 dans les les années 80, j'ai maintenant une des dernières 1700. Je viens de passer chez un revendeur, il a les 20 dernières de Suisse où je vis. Je franchis le pas en m'inscrivant aujourd'hui, il faut que j'explore et m'approprie le site... mais je vois déjà la qualité et félicite les administrateurs, c'est plutôt bien fait et on y trouve souvent les réponses recherchées. Alors à nouveau salut à tous et à bientôt, | |
|
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 27 Aoû 2017 - 15:32 | |
| | |
|
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 28 Aoû 2017 - 8:45 | |
| effectivement pour un petit suisse 54 ans c'est vieux.................... voir périmé (le fromage) on est toujours jeune tant qu'on fait de la moto (j'ai 63 ans et je recherche une anglaise Norton des années 70) ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|