| Bon anniversaire !!!?????? | |
|
+63kayamb ed14 babylonwild JB7880 ultraviolet91 lolo bibi037 deltafox Adidi92 Alain_13 fred25 GroumFette LasMax WladMax jean jacques Jean éplu fluid Régis flytox Maxfun Vmaxpat vavoune J2L76 Ricky packo34 ninouyaya Otys felixx christophe Dom JEAN MI marc29 pierre CneGroumF olivier.momo olga Wmax cadet fulltmax Piotr TigreBleu patazmani freephil Manu68 Claudie thungan bull64 QuiQui34 pierrot 84 ThierryC papé xavier29 Antoine thc68 Gilou Iceman 29 YoBZH29 speedzz Vmax nonoff TIETIE ALBend max 29 seb 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Sam 27 Juin 2009 - 22:18 | |
| ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Dim 28 Juin 2009 - 20:51 | |
| c'est demain CADEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXX ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Dim 28 Juin 2009 - 21:15 | |
| On attend la photo pierrot.... en grande tenue bien évidemment et avec la bougie.... Et bien évidemment, BON ANNIVERSAIRE... | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Dim 28 Juin 2009 - 21:34 | |
| Manu. C'est trop toooooooooooot. C'est demain que je soufle les bougies. Shhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt Si Gilou sait que c'est un jour avant lui il va faire la tête et il viendra pas me voir dimanche prochain.Mais, MERCI quand même ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Dim 28 Juin 2009 - 21:44 | |
| je pars demain matin en vacances alors je te souhaite un bon anniv en avance ainsi qu aux suivants ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Dim 28 Juin 2009 - 21:45 | |
| [b]Je fait la tête! [/b] Mais je vient quand même dimanche ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Dim 28 Juin 2009 - 21:52 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Dim 28 Juin 2009 - 21:53 | |
| lol.. Ben vi Pierrot, mais je voulais être le premier... mais promis je fais le chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt et ne dirais rien...
ET un BON ANNIVERSAIRE aussi à Gilou............................. bon ça nous fais deux anniversaires en avance de 24h00^^
Alors oubliez pas le photo^^..lol | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| |
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Lun 29 Juin 2009 - 6:52 | |
| Et puis dimanche c'est l'anniversaire de Viviane (Vivi34) avec son magnifique Vmax jaune JPS. Alors là les gars, ne l'oubliez pas SVP OK? | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Lun 29 Juin 2009 - 9:11 | |
| Ça y est c'est ta journée mon cher Pierrot, on est pas encore arrivé et déjà t'as pris un coup de vieux! OUI c'est TA journée tous tes permis, ........tu les as? Qu'est ce que je raconte moi ! TOUT T'EST PERMIS....Tu peux donc tout te permettre tu vois? Tes fantasmes les plus inavoués comme aller dans un sex chop avec ta femme! ou plus fort avec celle de ton meilleur copain! pourquoi pas (dailleurs en parlant de ça, y en a un de super de sex schop pres de chez Vavoune, Packo et Quiqui. oui! oui!, moi aussi j'ai trouvé bizare qu'ils s'installent tous là, mais bon ). Je disais donc tous tes fantasmes, zoophilie, bestialité.....ouai...mais bon si c'est le cas, demain va quand même voir un médecin! Bref!!! je te souhaite un très bon anniverssaire. que ton approche de la cinquantaine continue de ce faire avec l'humour que l'on te connais. LONGUE VIE A NOTRE .......PIERROT!! (T'as eu peur là ANTOINE hein t'as eu peur!) ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Lun 29 Juin 2009 - 19:20 | |
| Ca yest !!!! J'ai soufflé " LA " bougie. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Lun 29 Juin 2009 - 19:22 | |
| Pierrot t'es un vrai pro... J'aurais tout imaginé sauf ça... belle photo et sympa pour tes 20 ans de ne souffler qu'une bougie sur les 4^^ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Lun 29 Juin 2009 - 19:54 | |
| Merci beaucoup les Amis ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Lun 29 Juin 2009 - 20:04 | |
| Bon anniverssaire Fulltmax. Pas le même age mais le même jour. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Lun 29 Juin 2009 - 20:22 | |
| Eh bien - Bon Anniversaire Fulltmax ! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Lun 29 Juin 2009 - 22:19 | |
| Gilou a écrit : "d'ailleurs en parlant de ça, y en a un de super de sex schop pres de chez Vavoune, Packo et Quiqui. oui! oui!, moi aussi j'ai trouvé bizare qu'ils s'installent tous là, mais bon" En tout cas, Sandrine a trouvé l'endroit sympa. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Lun 29 Juin 2009 - 22:42 | |
| le sex shop !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 30 Juin 2009 - 6:24 | |
| Bon anniversaire GILOU!!!! T'es drolement vieux mais ça se voit (pas) trop!!!! Je t'embrasse tiens! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 30 Juin 2009 - 6:41 | |
| "Avis à la population setoise et ses alentours ". La journée risque d'être longue pour toute forme de vie. Si vous lisez ce mail à temps, restez chez vous. Mettez en lieux sur, femme et animaux. Pastis et autres nectars anisés. Un individu juché sur une machine infernale de la puissance d'un troupeau de chevaux risque fort de sillonner nos routes pour mettre à feu et à sang notre belle région. Armé de son verre et d'un simple string il ne reculera devant rien pour arrivé à ses fins. Pour le calmer, essayer de lui proposer des glaçons ( la chaleur le rend agressif ) ou un peu de carburant pour son troupeau. Il est capable de tout car c'est SA journée, et rien ne l'arrêtera. Des appâts on été disposée dans tous les sex chop du coin et nous espérons que le stratagème fonctionnera. Dans le cas contraire. Bon courage à tous les bipèdes des alentours. Bon anniversaire à notre Gilou national. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 30 Juin 2009 - 8:48 | |
| BON ANNIVERSAIRE GILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Heuuu c'est à quelle heure le lancé de string^^ | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 30 Juin 2009 - 9:29 | |
| happy anni ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 30 Juin 2009 - 11:10 | |
| salut et bon anniv! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire !!!?????? | |
|