| Capteur de boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scal67 Starter (soyez indulgent)
Age : 49 Localisation : Strasbourg Style moto : V-max 1700
| Sujet: Capteur de boite Mer 26 Oct 2016 - 1:14 | |
| Bonjour à tous ! J'ai un v-max 1700 de 2012 avec 17000km .... une moto merveilleuse mais capricieuse en ce moment ....... je demarre et je fais 2 bornes jusqu'à la pompe et impossible de la redémarrer sans la pousser ! C'est très lourd !!!! ..... je repars et je fais 10 bornes et elle repart...... 2 jours plus tard ! Impossible de partir !!!!! Tt fonctionne !lumieres ! Klaxon ! Phare !!! J'entends un relais mais le démarreur ne se lance pas !!!! Un pote vient me voir ! Mets la première . La pousse sur 50cm en avant et en arrière !!!! Et elle redémarre comme si de rien n'était !!!!! Il me parle d'un espèce de capteur de boite qui doit deconner !!!!! Quelqu'un connaît cette panne ??? Merci pour vos réponses
| |
|
| |
Vmax01 Burn out
Age : 54 Localisation : Nantua Style moto : Vmax 1700 / ZL1000 ELIMINATOR
| Sujet: Re: Capteur de boite Mer 26 Oct 2016 - 8:46 | |
| Batterie HS, le relais que tu entends est le relais de démarreur qui claque car batterie trop faible | |
|
| |
Scal67 Starter (soyez indulgent)
Age : 49 Localisation : Strasbourg Style moto : V-max 1700
| Sujet: Enfin!!! Mar 22 Nov 2016 - 15:11 | |
| Finalement ma moto est rentrée en concession !!!! le verdict est tombé !! avis a tous !! une panne peu fréquente ! ils ont fais venir un ingénieur de chez Yam France.....quand même !!! démarreur !!! 800€ la pièce et comme ce n'est pas courant Yam fait un geste de 75% de remise ....soit une réparation à 500€ au lieu de 1200€ Merci Yam!!! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Capteur de boite Mar 22 Nov 2016 - 21:34 | |
| Quand on dit qu ils ont gardé les defauts du 1200 ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Capteur de boite Mer 30 Nov 2016 - 6:11 | |
| Le défaut du 1700 c'est qu'il ont gardé la plupart des propriétaires de 1200. On vient de te dire SEB, que c'était rare.. alors que sur le 1200 si t'as pas changé ta roue libre de démarreur 3 fois avant 40 ans, c'est k't'as louper ta vie ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Capteur de boite Mer 30 Nov 2016 - 8:28 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Capteur de boite Dim 4 Déc 2016 - 12:09 | |
| | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Capteur de boite Mar 6 Déc 2016 - 16:42 | |
| ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Capteur de boite Mar 17 Jan 2017 - 22:27 | |
| Ah, ca me rappelle une panne que j'ai eu avec mon 1700, (celui de route), à force de frotter, j'ai fini par déformer le support du contacteur de béquille, et je suis tombé en panne... Lorsque je mettais la première, mon 1700 calais, comme si j'avais laissé la béquille, en fait le support étant tordu, le téton du contacteur passait à côté de la petite tôle arondie qui est sensé le repoussé... J'ai redressé le support du contacteur et c'est bon, ça fonctionne de nouveau, j'en parle au cas ou ça vous arrive. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capteur de boite | |
| |
|
| |
| Capteur de boite | |
|