| Auberge espagnole chez Vmax on off vendredi 8 à midi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Auberge espagnole chez Vmax on off vendredi 8 à midi! Ven 1 Mai 2009 - 21:59 | |
| Grillade et repas en commun sorti du sac, à la maison, voir Quiqui 34 pour les montpellirains, et pour les autres me contacter par MP. Préparation de la virée de fin mai sur Bordeaux au rassemblement. Balade l'ap midi dans l'Aude. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Auberge espagnole chez Vmax on off vendredi 8 à midi! Sam 2 Mai 2009 - 3:41 | |
| Message reçu et relayé. On arrive!!! Je te donne les détails par MP. Encore l'occasion de faire un beau p'tit reportage. On emporte tous notre cahier à spirales avec le stylo plume. Ca va être dur de retourner à l'école à nos âges!!! A bientôt On Off | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Auberge espagnole chez Vmax on off vendredi 8 à midi! Sam 2 Mai 2009 - 8:31 | |
| Pas bon pour mon régime tout ça, pas bon !!! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Auberge espagnole chez Vmax on off vendredi 8 à midi! Ven 8 Mai 2009 - 22:05 | |
| Ils sont venus , il ont vu, il se sont régalés . J'ai passé une journée vraiment bien sympa. Merci à tous. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Auberge espagnole chez Vmax on off vendredi 8 à midi! Ven 8 Mai 2009 - 22:17 | |
| On à vu, on a bu, on a bien mangé et rigolé, un grand merci à toi Nonoff et à ta délicieuse épouse. trop grevé ce soir mais demain je t'envoie toutes les photos et il y en a de très belle, (mise à mort du bridgestone!!!!!) | |
|
| |
kisscool Burn out
| Sujet: Re: Auberge espagnole chez Vmax on off vendredi 8 à midi! Sam 9 Mai 2009 - 5:03 | |
| Oui un grand merci pour votre acceuil bien chaleureux. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Auberge espagnole chez Vmax on off vendredi 8 à midi! Sam 9 Mai 2009 - 7:31 | |
| Belle photo de famille, les gars (et filles). Ca fait plaisir de voir qu'on arrive à se rencontrer parfois "pour de vrai", malgré les distances! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
maxor34 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Auberge espagnole chez Vmax on off vendredi 8 à midi! Sam 9 Mai 2009 - 10:59 | |
| merci a vous pour l'acceuil,t'es un furieux on off | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Auberge espagnole chez Vmax on off vendredi 8 à midi! Sam 9 Mai 2009 - 18:24 | |
| On va faire un reportage : les chudistes au pays d'ONOFF ... | |
|
| |
maxor34 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Auberge espagnole chez Vmax on off vendredi 8 à midi! Dim 10 Mai 2009 - 17:12 | |
| salut quiqui tu peux arreter ta brele car ça sent le graillon de vmax jusqu'a la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge espagnole chez Vmax on off vendredi 8 à midi! | |
| |
|
| |
| Auberge espagnole chez Vmax on off vendredi 8 à midi! | |
|