| pot d'origine avec dyno? | |
|
+5CneGroumF Dom seb TIETIE fonzy76 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fonzy76 Burn out
| |
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? Lun 13 Avr 2009 - 20:19 | |
| tu ne peux pas regler le son sur les trapp? en bougeant les rondelles | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? Lun 13 Avr 2009 - 20:34 | |
| ça fait encore du bruit quand même... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? Lun 13 Avr 2009 - 22:40 | |
| Tampons inox pour la vaiselle dans les strapps, ca marche bien et ne nuit pas au perfs. Si tu reprends des pots d'origine il faudra des grosses sorties et mettre les petits gicleurs fournis dans le kit dynojet, les 165 (Car normalement avec les Strapps pour avoir une bonne carburation il faut les 175) ;-) | |
|
| |
fonzy76 Burn out
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? Lun 13 Avr 2009 - 22:46 | |
| Merci DOM,pas con cette vieille astuce de paille de fer m'en rappellais plus!parce qu'avec toutes les coupelles les traps sont bruyant quand meme,j'assayerai sans un jour pour voir,quand mes voisins seront en vacance... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? Mar 14 Avr 2009 - 19:56 | |
| - fonzy76 a écrit:
- ma maxou
C'est une femelle que tu as fonzy ? Si elle est en chaleur fait moi signe, moi j'ai "un" Maxou (certe de 87, mais encore bien pour son age). Une porté de petits Max, ce serait cool non ? Sans dec. Pour tes pots c'est vrai que la paille de fer c'est vieux comme le monde mais ça marche. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? Mar 14 Avr 2009 - 20:09 | |
| et puis au moins, ça fait une bonne excuse pour ne pas faire la vaisselle ... ..." chérie????? il n'y a plus de tampons métalliques pour faire la vaisselle?????" " t'as encore oublié d'en acheter...? fais donc attention... voyons!" ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fonzy76 Burn out
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? Mar 14 Avr 2009 - 22:56 | |
| Sauf que la vaisselle c'est moi qui la fait!(ma fille de temps en temps) La liberté à un prix,et celles qui ont l'honneur de passer une nuit chez moi ont éventuellement le bol à laver et basta,la dernière qui c'est un peu éternisée n'a pas supportée que je remplace un meuble de ma salle par ma kawa pour l'hiver! Il y a des priorités dans la vie à réspécter quand meme... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? Mer 15 Avr 2009 - 1:07 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? Mer 15 Avr 2009 - 7:15 | |
| ouai ben faut qu'elle s'estime heureuse de ne pas avoir eu à dormir au garage avec les motos, pour les surveiller et leur tenir chaud!..... nan mais !!??.............. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? Mer 15 Avr 2009 - 8:01 | |
| - fonzy76 a écrit:
- .. n'a pas supportée que je remplace un meuble de ma salle par ma kawa pour l'hiver!...
Salle......de bain, elle servait pas de séche serviette quant même!? ..je parle de la moto. J'ai trouvé un autre Monsieur Fonzy, il a plein de motos et est très bruyant aussi! http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftlMw.html ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? Mer 15 Avr 2009 - 8:24 | |
| Un autre bon lien bruyant. http://syruis.free.fr/sonsmotos/?rep=Yamaha/# ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? Mer 15 Avr 2009 - 9:00 | |
| Trop fort le son de Kewego! Ca c'est de l'humour à 2 balles que j'adore! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? Mer 15 Avr 2009 - 17:39 | |
| Iceman ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
fonzy76 Burn out
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? Jeu 16 Avr 2009 - 1:42 | |
| Euh.... moi aussi à vrai dire! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot d'origine avec dyno? | |
| |
|
| |
| pot d'origine avec dyno? | |
|