Bonjour à tous,
Fraichement inscris sur ce forum, je veux tout d'abord remercier l’ensemble des adhérents pour tous les renseignements et informations sur cette superbe moto.
En effet, je viens de renouer avec le passé et plus précisément avec l’année 1990 ou j’avais fait l’achat de mon Vmax Neuf, super machine dont j’ai du me séparer 10 années plus tard avec la larme à l’œil, mais bon….
Etant fraîchement retraité à 60 ans (et oui j’ai de la chance) et afin de meubler mes journées, j’ai récemment fais l’acquisition d’un Vmax 1200 de 1993 sorti de grange avec un moteur non bloqué.
Un gros travail est à faire, une remise en route du moteur et de toute la mécanique puis dans un second temps la partie esthétique qui comprendra la peinture, chrome, accessoires, etc…
Mon objectif est une remise en route du moteur rapidement, et si il n'y a pas de gros dégâts et que tout va bien, je prévois d’aller au boit de cette restauration.
Je compte donc m’appuyer sur vos connaissances décritent dans ce forum pour mener à bien ce beau projet.
Je vous ferai part de mon expérience et vous tiendrai informés de l’avancement de mes travaux et des soucis rencontrés.