Yanis24 Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : BAYAC Style moto : VMAX 12 et XLV 1000
| Sujet: proprio d'un vmax en Dordogne Mer 27 Oct 2021 - 14:15 | |
| Salut à tous, Je me présente, Yanis, je suis possesseur d'un VMAX 12, depuis 2 mois maintenant et je vis en Dordogne(24). Depuis mon adolescence je rêvais d'avoir un vmax et la vie à fait que j'ai eu pleins d'autres moto et toujours pas de vmax. Donc, j'ai réparé le préjudice avec un très beau Vmax de 1998, silver Dust, avec bientôt 14 000 kms au compteur. comme toutes les motos qui ont longtemps été prolongé dans un coma profond de plus de 20 ans, j'ai eu pas mal de surprises avec en 800 kms. J'ai malgré tout déjà refais une resto de la carburation,changement des 8 manchons, pneus, bougies+antiparasites +fils, vidanges + filtre à air et je viens de changer les joins du cylindre récepteur d'embrayage... un bon moyen de faire connaissance avec ce morceau d’anthologie de la moto . Je souhaite la garder strictement d'origine, contrairement à toutes les autres bécanes que j'ai eu... A bientôt | |
|
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: proprio d'un vmax en Dordogne Mer 27 Oct 2021 - 18:42 | |
| moto plein de surprises, des bonnes et des moins bonnes ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
Yanis24 Starter (soyez indulgent)
Age : 52 Localisation : BAYAC Style moto : VMAX 12 et XLV 1000
| Sujet: Re: proprio d'un vmax en Dordogne Jeu 28 Oct 2021 - 17:25 | |
| Je te confirme, J'ai eu les bonnes et les moins bonnes surprises | |
|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: proprio d'un vmax en Dordogne Sam 8 Jan 2022 - 15:19 | |
| chez les fous du maxou ! Après ces quelques rafraichissements, elle est repartie pour 20 ans ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
RSVmax Wheeling
Age : 54 Localisation : loiret Style moto : Gex 750, V2 1000 sport et gros V4 1200
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proprio d'un vmax en Dordogne | |
| |
|