Salut a tous,
Voilà les problèmes de santé sont là et j'envisage de me séparer de mon vmax.
Acheté en septembre 2019 concession yamaha , elle est de 2000 c'est un carbone avec 45000 km, la roue libre et l'embrayage ont été changés avant l'achat (factures).
Tous les fluides sont faits ainsi que vidanges pont/moteur, batterie odyssey pc 680 avec chargeur optimate 4, roulement jante avant, filtre essence, pot grosses sorties, bougies,membranes et manchons neufs, joints spi fourche fait, amortisseurs reconditionnés, ampoule avant led, pneus 4000kms, émetteur embrayage, durites freins aviation, rétroviseurs et leviers frein/embrayage neufs, bobines crayons, pare cylindres et selle confort.
Rampe carbu entièrement restaurée, nettoyée et synchronisée + une autre rampe entièrement restaurée avec un stage7 et ses filtres KN et intercoms ouverts.
Bref une moto que j'ai parfaitement entretenue et qui est prête pour toutes distances. conso entre 6 et 6.5l en conduite règlementaire.
Comme je tire un trait définitivement à la moto je destocke un pont moto visible en partie sur photo, 2 blousons d'été homme femme, chaussures gants hiver été et 5 casques plus plein d'autre chose.
Pour commencer je souhaiterai vendre Tout l'ensemble 7000€
Des photos, questions seulement ci vous êtes potentiellement intéressés, merci