Salut les passionnés,
bon en voulant repartir du boulot ce soir comme d'hab, je démarre et la un gros clock!!! clock
bref je reessaye et je sent que le démarreur peine a se lancer et puis j'essaye plusieurs fois mais sans succès
vous allez me dire c'est la batterie mais non elle est toute neuve
du coup je tente encore quelques fois et la presque et puis non bref
pas trop de solution pour rentrer chez moi donc je me dis si c'est le demarreur je n'ai qu'a la pousser et ca va le faire
mais bon vous savez comme moi que pousser un Maxou pour le demarrer en 2 il faut etre un peu sportif et l'avoir déjà réussi au moins une fois dans ca vie de Maxiste
donc au bout de trois tentative j'y arrive enfin
mais la elle fait quand meme un bruit bizarre de clock clock clock... mais elle tourne et c'est bizarre car le bruit suivant comme je la penche a soit vers la gauche niveau carter ou soit vert la droite de l'autre coté bref je me dis la ca sent pas bon je n'ai que 5 bornes a faire je vais les faire tout doux pour au moins la rentrer a la maison..
elle ne m'a pas abandonner la Titine elle m' a ramener au bercail.trop fier
Et puis maintenant en y refranchissant depuis quelques jours elle me faisait un tout petit bruit de cliquetis est ce que c'etait le signe avant coureur?
bref apres avoir survoler le fofo je suspecte fortement la roue libre du démarreur
Qu'en pensez vous les experts ?
je me trompe?
vais devoir Operer
Faut'il obligatoirement vidanger pour ouvrir et allez autopsier mon Maxou?
dans l'attente de vous lire...
Bonne soiree
Crdlt