| PANNE HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joedumans Wheeling
Age : 52 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
| Sujet: PANNE HELP Dim 2 Juin 2013 - 16:29 | |
| Salut à tous, petite histoire du WE... je viens de démonter ma boite à air pour faire la modif et monter un KN, je remonte tout... je met le contact mais lorsque j'appui sur de démarreur il y a un grésillement mais pas de démarrage... je ne sais pas trop quoi faire, merci pour votre aide. A+ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: PANNE HELP Dim 2 Juin 2013 - 17:25 | |
| redémontes et recommence tout en vérifiant si tu n'as pas coinçé un câble ou autre ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
| Sujet: Re: PANNE HELP Dim 2 Juin 2013 - 17:32 | |
| T'es à Gif ?
Si tu veux que je passe te donner un coup de main, envoie moi un message privé. | |
|
| |
joedumans Wheeling
| Sujet: Re: PANNE HELP Dim 2 Juin 2013 - 19:27 | |
| Hello, je remonte seulement de l'atelier, merci pour vos messages tout à l'heure, j'ai redemonté tout l'bazard, et dans le doute j'ai voulu déconnecter la batterie et là j'ai vu une cosse un peu desserrée, c'est peut-être la batterie qui n'a pas assez de jus pour lancer le moteur! et je n'ai qu'un gros chargeur 17A pour auto je vais donc éviter. J'irais acheter un chargeur OPTIMATE dans la semaine. Au passage que me conseillez vous OPTIMATE 3 ou 4 ou 5 ou 6 A+ | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: PANNE HELP Lun 3 Juin 2013 - 9:29 | |
| Perso vu ma fréquence d'utilisation , j'utilise un : CTEK MXS 5.0 http://www.norauto.fr/Acheter-Chargeur-CTEK-ref-MXS-5-0-12V/Pieces-Detachees/Demarrage/Chargeurs-Boosters/448533/1.html J'en avais déjà un pour ma Corvette , c'est le top!!!!! | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: PANNE HELP Mar 4 Juin 2013 - 20:48 | |
| ________________________________ Don't ride Faster than your Angel can Fly. & IFPVM.
| |
|
| |
joedumans Wheeling
| Sujet: Re: PANNE HELP Jeu 6 Juin 2013 - 7:35 | |
| HELLO conclusion de mon petit soucis, le démontage effectué et la panne sont sans rapport, il semble en effet que la batterie avait suffisamment de jus pour allumer les compteurs et faire tourner le démarreur (il y avait un grésillement lorsque j'appuyait sur le bouton de démarrage) mais pas assez pour que le moteur tourne... j'ai fais une recharge mais il semble que la batterie gel en ait pris un coup. Je n'avais jamais eu ce type de batterie mais elles sont fragile en cas de décharge importante. Je me suis donc acheté un OPTIMATE pour assurer les prochains mois. Merci | |
|
| |
pelletier Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: PANNE HELP Lun 10 Fév 2014 - 16:49 | |
| - joedumans a écrit:
- HELLO
conclusion de mon petit soucis, le démontage effectué et la panne sont sans rapport, il semble en effet que la batterie avait suffisamment de jus pour allumer les compteurs et faire tourner le démarreur (il y avait un grésillement lorsque j'appuyait sur le bouton de démarrage) mais pas assez pour que le moteur tourne... j'ai fais une recharge mais il semble que la batterie gel en ait pris un coup. Je n'avais jamais eu ce type de batterie mais elles sont fragile en cas de décharge importante. Je me suis donc acheté un OPTIMATE pour assurer les prochains mois. Merci Bonjour, J'ai le même probléme sur mon 1200 de 89 a la différence prêt que ma batterie est chargée (20 A au gel: éclairage code et phare O.K). Lorsque j'actionne le bouton de démarrage, j'entend un grésillement mais le démarreur ne tourne pas !. J'ai déjà eu le probléme avec une batterie déchargée (d'ou le passage à la batterie Gel 20 A, c'est ma 2éme batterie GEL 20 A en 2 ans ...) j'entendais un cliqueti "tac tac" des bobines mais pas ce grésillement. Si vous savez m'aider, je suis preneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANNE HELP | |
| |
|
| |
| PANNE HELP | |
|