Bonjour toutes et tous,
Après un (loooooooonnnnng ...
) coup de mou, je me remets à tenter de faire rouler ma 1200 récalcitrante. J'ai failli la vendre, mais aucun intérêt ne s'est manifesté ... J'en déduis que, soit je la fais rouler pour la vendre, soit, plus probablement, cette moto est faite pour moi et je craquerai
dès qu'elle "craquera"
et me fera goûter au plaisir du son du V4 et du couple ressenti lors des accels.
J'ai acheté une 535 Virago pour madame et suis tombé devant cette proposition de bobines
:
https://www.autoparts-forless.com/gb/ignition-coil/72236-bobina-encendido-yamaha-xv-250-535-1100-v-star-virago-xv-750-xv-1000-12457889718
Pensez-vous que ces bobines soient compatibles avec la 1200 ? Le problème de prix exorbitant de la pièce d'origine pourrait être réglé.
D'autre part, j'ai mis des COP's de R6 sur la 1200. La procédure de test des résistances primaire et secondaire est-elle pareille que pour celles d'origine ? 2 broches en "haut", laquelle prendre en compte ...
? J'ai lu que la résistance primaire doit être entre 1.19 et 1.61 Ohm et la secondaire entre 8.5 et 11.5 Ohm
Je vous remercie de votre attention à mes questions.