| Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? | |
|
+10fluid WladMax olivier.momo pierrot 84 fred25 CneGroumF La Pantoufle useless Antoine Paul Lux 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul Lux Burn out
Age : 64 Localisation : sud Style moto : 1 2oo Vmax de 88
| Sujet: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Jeu 18 Nov 2010 - 10:19 | |
| Fabrication du bio-éthanol Quelqu'un aurait-il une idée des proportions ? Quelle quantité faut il pour un mélange correcte ? Faut il une bouteille de Beaujo par Vmax, par cylindre, ou alors un verre par bougie, un verre par carbu ? ________________________________ http://plprod.free.fr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Jeu 18 Nov 2010 - 10:43 | |
| autant de verre que tu veux : mais des verres a pieds ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
useless Starter (soyez indulgent)
Age : 34 Localisation : sud ouest Style moto : sans la moto
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Jeu 18 Nov 2010 - 11:46 | |
| petite aparté : il faut savoir que la production des bio-carburants est d'un non sens énorme. En effet on fait le choix de polluer en utilisant des tracteurs agricoles (polluant eux aussi) pour produire ce carburant "bio". Aussi faut il raisonner la production agricole : Est ce qu'on produit des cultures pour se nourrir nous occidentaux ainsi que les populations connaissant la famine ou pour faire du carburant? Alors je dis vive le SP95 et voila c'étais le coup de gueule du jour P.S l'an dernier le beaujolais avait été décrit avec un gout de banane!!! j'espere que cette année on aura droit au kiwi | |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Jeu 18 Nov 2010 - 12:56 | |
| Si seulement, une année au moins il pouvait avoir goût à vin, cela me ferrait plaisir... Ne pas oublier le gaillac Primeur qui est un trés bon bio-carburant pour soirées.
La pantoufle | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Jeu 18 Nov 2010 - 21:10 | |
| Dans la série "j'ai testé pour vous"... Ben... Euh... Comment dire... C'est du beaujolpif, comme tous les ans. Pour me remettre de cette épreuve, je vais aller faire un tour au salon des vignerons indépendants, le 29 novembre. Beaucoup plus intéressant. ________________________________ | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Jeu 18 Nov 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Ven 19 Nov 2010 - 5:37 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Ven 19 Nov 2010 - 9:12 | |
| Pour le Beaujolpaf ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Ven 19 Nov 2010 - 9:39 | |
| - La Pantoufle a écrit:
- Si seulement, une année au moins il pouvait avoir goût à vin, cela me ferrait plaisir...
Ne pas oublier le gaillac Primeur qui est un trés bon bio-carburant pour soirées.
La pantoufle ouaip et dans la famille des Gaillac, y'a le Gaillac Blanc Perlé ... un delice contrairement à certain vomitif j'me comprend ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Ven 19 Nov 2010 - 13:38 | |
| Comme d'hab, le Beaujo nouveau est pas terrible en goût mais pour le coup, hier soir il m'a super excité. Heureusement que j'étais en très bonne compagnie ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Ven 19 Nov 2010 - 18:45 | |
| Ho putain..............Il est au gingembre cette année ? Je vais en chercher une pallette. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Ven 19 Nov 2010 - 19:06 | |
| vin dieu c'est du pinard ça? ________________________________ | |
|
| |
Paul Lux Burn out
Age : 64 Localisation : sud Style moto : 1 2oo Vmax de 88
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Ven 19 Nov 2010 - 20:03 | |
| ________________________________ http://plprod.free.fr
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Ven 19 Nov 2010 - 21:57 | |
| j'aime bien boire un bon verre de vin mais avec le beauj"olé" ça passe pas par contre quand je sors avec maxou il n'y a que lui qui bois (beaucoup) je ne touche même pas à la bière; je représente mal mon pays | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Sam 20 Nov 2010 - 2:37 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Sam 20 Nov 2010 - 6:54 | |
| On comprend mieux le choix de ton pseudo! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| |
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Lun 22 Nov 2010 - 0:51 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Lun 22 Nov 2010 - 16:39 | |
| Rhôô les cons ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? Lun 22 Nov 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? | |
| |
|
| |
| Beaujolais nouveau et le Vmax sont-ils compatibles ? | |
|