Sujet: problème démarrage à chaud Mer 24 Mar 2021 - 17:59
Bonjour à tous. Merci de m'accueillir comme nouveau membre.J'aurai besoin de vos conseils. Désireux d'acheter un max, je me suis pas mal renseigné et un problème revient souvent "redémarrage à chaud difficile". Certains possesseurs attendent quelques instants, puis ça repart!!!!. Je suis un modèle qui à ce problème. Quel est la "solution"??. Que faut-il changé?? Merci
Invité Invité
Sujet: Re: problème démarrage à chaud Mer 24 Mar 2021 - 21:28
il y a de grande chance que ce soit le régulateur
djobo84 Starter (soyez indulgent)
Sujet: Re: problème démarrage à chaud Mer 24 Mar 2021 - 22:13
changer juste le régulateur suffira??. Certains ont optés pour une démarreur plus récent, avec 4 charbons
Sujet: Re: problème démarrage à chaud Mer 24 Mar 2021 - 22:25
c'est un régulateur particulier??
Sujet: Re: problème démarrage à chaud Mer 24 Mar 2021 - 22:32
j'ai trouvé un régulateur redresseur de tension sur ebay, mais peut pas vous envoyer le lien.
lannoo Burn out
Age : 46 Localisation : voisins le bretonneux Style moto : plaisir exclusif
Sujet: Re: problème démarrage à chaud Sam 3 Avr 2021 - 9:03
Bonjour à tous
j'ai eu ce problème pendant des mois
Batterie, charbons, réguleur changés les uns après les autres.....rien n'y faisait !
la seule solution m est venu du changement de batterie conseillé par un revendeur de batteries : j'ai mis une Odissey ! et là ca a été réglé pour toujours un collègue de boulot que j'ai rencontré quelques mois plus tard avait le même soucis et il a fait pareil : soucis disparu
vraiment ca vaut le coup ! et ces batteries sont increvables
Moi JM et djobo84 aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: problème démarrage à chaud Sam 3 Avr 2021 - 12:16
Cette batterie est top Tiens je te file l'adresse ou tu la trouvera le moins cher https://www.power-manutention.fr/batterie-demarrage-pas-cher/batterie-odyssey-pc680-12v-16ah-250a-216.html A cela tu associe un optimate 4 et fini les problème de démarrage à froid car à chaud d'autres problèmes peuvent en être la cause
Sujet: Re: problème démarrage à chaud Mar 27 Avr 2021 - 22:17
J'ai eu 2 Vmax 1200 et toujours le problème de la batterie trop faible. Il ne faut pas la rater à chaud. L'emplacement ne permet pas de mettre une batterie beaucoup plus grosse, la solution ce sont les batterie au Lithium mais ce n'est pas le même prix.
djobo84 aime ce message
Sujet: Re: problème démarrage à chaud Mar 27 Avr 2021 - 22:56
Merci alpina 39🤟🤟🤟
vmaxman Wheeling
Sujet: Re: problème démarrage à chaud Mer 28 Avr 2021 - 11:17
année de ton Vmax ? le démarreur 4 charbons est monter a partir des modèles 91 tu remplace te batterie par une 20amp cela suffit , et en plus si tu change le démarreur par un 4 charbon c 'est le top
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: problème démarrage à chaud Mer 28 Avr 2021 - 17:01
petpet81 a écrit:
Cette batterie est top Tiens je te file l'adresse ou tu la trouvera le moins cher https://www.power-manutention.fr/batterie-demarrage-pas-cher/batterie-odyssey-pc680-12v-16ah-250a-216.html
Ah mince, je viens de payer la mienne 129€ ...sur ebay.