Bonjour !
Encore en phase de recherche en pointillée depuis qq temps d'une VMax 1200, je me suis dit qu'il fallait bien que je fasse le pas ici et échanger avec vous tous. Ca fait donc quelque temps que je suis les sujets de vos belles sur ce chouette forum
Je me suis inscrit l'an dernier... mais mon inscription a du bugger.... ou Antoine m'a zappé ...
peu importe, me voilà
Alors qui suis-je.... Un sudiste déjà, cong.Entre Cévennes et Camargue.
Ambulancier
La 40aine approchant....
Et motard post mob à 16 ans en 125.... puis passé au gabarit supérieur un peu sur le tard, en CB500, virago, africa twin, actuellemnt fazou 600 1st gen..... et bavant depuis toujours sur la VMax 1200
D'ailleurs j'ai toujours mon porte clef de ma 1ere meule.... une petite VMAX en caoutchouc (qui a perdu sa roue avant depuis....).
Usage principalement utilitaire avec qq sorties loisirs/ballades par ci par là.
Mes styles de moto, plutôt un peu anciennes, disont fin 70's >> fin 90's... donc du carbu déjà, et disons plus orienté dans l'ordre de préférence roadster/custom/GT/trail-utilitaire. Mais pas sectaires j'aime bien les sportives aussi qu'elles soit niponnes ou rital
Mais j'aime ce qui a un moteur et des roues, donc je me rince autaut l'oeil devant une simplissime Royal Einfield que sur une béhème R1200C ou une goldwing des 90's....
Voilà, hâte de trouver ma belle prochainement et enfin de goûter comme vous au plaisir de la plus belle des yam' (oserais-je dire la plus belle des roadsters ? oui oui j'ose sans hésiter !), pour un usage probablement plus ludique & loisir.
Au plaisir d'échanger avec vous et pourquoi pas à l'avenir rencontrer les maxistes des environs
Pr.Choron