| futur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: futur ? Jeu 22 Sep 2016 - 11:21 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et pas encore propriétaire d'un(e) Vmax ... Je regarde actuellement pour en acheter un(e) : ca va se faire dans les semaines qui viennent Je roule tous les jours en "utilitaire" (scooter 400), mais j'ai besoin d'une moto de barbu pour les week end Donc voila ... je vais aller fouiller le forum ! |
|
| |
Mrv Burn out
| Sujet: Re: futur ? Jeu 22 Sep 2016 - 13:57 | |
| Bonjour a toi et bienvenu sur le forum du maxou ... | |
|
| |
zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur ? Mar 27 Sep 2016 - 11:02 | |
| merci ! pas facile de trouver la bonne bêbête ... mais j'y travail ! |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: futur ? Jeu 29 Sep 2016 - 8:50 | |
| ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: futur ? Ven 30 Sep 2016 - 9:20 | |
| pour les barbus, tu confonds avec HD ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur ? Ven 30 Sep 2016 - 11:18 | |
| oups ... je vais en voir une demain matin : je vais me raser pour l'occase ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur ? Jeu 6 Oct 2016 - 14:11 | |
| si tout va bien je post des photos de la belle ce WE, je vais la chercher samedi matin (sauf contre ordre) |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: futur ? Ven 7 Oct 2016 - 0:21 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: futur ? Ven 7 Oct 2016 - 9:59 | |
| faut pas oublier de te raser.......... ..................;;; ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur ? Dim 9 Oct 2016 - 15:52 | |
| Elle est là !!! j'ai roulé 100km avec pour tester : que du bonheur On a : - un modèle de 1989 avec de roues semi-lenticulaires en aluminium, donc une version Limited si je ne me trompe pas. - elle me semble "stock", mais des experts vont peut être me contredire - bleu foncé avec des paillettes (comme les licornes) - 42 000 km (factures à l'appui) - Des pots hokasuya mach ??¿¿ - Un sissy bar yamaha (qui va sauter mais que je vais conserver précieusement) - un saut vent "vmax" que je vais garder ... déjà avec ça à plus de 110km/h c'est la misère, je n'ose imaginer sans - le N° de série du moteur correspond à celui du cadre (6602) J'ai eu qq problèmes pour la démarrer ce matin, mais après inspection de la batterie il s'avère que cette dernière était presque vide ! Là elle me sort de 12,6v aprés remplissage (contre 13,5v avant). On va voir demain matin ce que ça donne. Il me reste du nettoyage à faire, mais globalement elle est dans un super état (pour moi) Vrouuuuuuuum ! edit : j'avais merdé avec les images ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur ? Jeu 20 Oct 2016 - 11:26 | |
| c'est mieux avec les photos ... il n'y a que moi qui pouvait les voir |
|
| |
zippo32 Vmax Boys
Age : 35 Localisation : haute Garonne Style moto : tous style
| Sujet: Re: futur ? Ven 21 Oct 2016 - 4:45 | |
| a bin tu as une belle bête félicitation et sur le fofo | |
|
| |
developr Starter (soyez indulgent)
Age : 58 Localisation : ESSONNE Style moto : TRIUMPH TROPHY SE 1200 VMAX89
| Sujet: Re: futur ? Mer 8 Mar 2017 - 11:15 | |
| - arthurr a écrit:
- c'est mieux avec les photos ... il n'y a que moi qui pouvait les voir
oui elle est propre ah les pots sont pas stock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur ? Mer 8 Mar 2017 - 11:21 | |
| - developr a écrit:
- arthurr a écrit:
- c'est mieux avec les photos ... il n'y a que moi qui pouvait les voir
oui elle est propre ah les pots sont pas stock. Les pots, je sais ... pffffffff Ça va pas être simple de trouver des pots d'origine pour modèle 1989 à pas trop cher 1060€ chez https://www.pieces-yam.com/ Ceux qui sont posés actuellement ressemblent beaucoup à ceux d'origine, je pense qu'ils vont rester en place un p'tit moment ! |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: futur ? Mer 8 Mar 2017 - 16:30 | |
| ils ne sont pas en train de gonfler aux bouts...?
on ne voit pas bien sur les photos ...
les marving font cela... et pouf...ils se percent aux extremités (entre autre) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur ? | |
| |
|
| |
| futur ? | |