Il ne bouche pas , il laisse passer l’air et le passage d’air au travers et réglable. Tu règles ton outil sur le premier corps a une valeur et ensuite tu amènes avec la synchro les autres à la même valeur, comme une synchro en fait Le premier est plus ancien je ne l’ai pas utilisé étant jeune , celui est plat en dessous je ne l’utilise pas , j’ai un deuxième sur lequelle l’embase est conique et je l’utilise sur les weber de citroen sm. C’est comme ça qu’est prévu de faire les synchro.
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Vmax arrivé !! Ven 1 Déc 2023 - 7:38
Ok, merci.
bmbul500 Burn out
Sujet: Re: Vmax arrivé !! Sam 2 Déc 2023 - 15:27
C’est moi qui te remercie pour tes réponses à toutes mes questions ! Maintenant même avant l’essai je change mes pneus (1998)et joints de maîtres cylindre av qui vient de lâcher !! Bon week-end
bmbul500 Burn out
Sujet: Re: Vmax arrivé !! Lun 8 Jan 2024 - 9:10
Bonjour et meilleurs vœux ! Hier juste avant la nuit et après avoir remonté mon maître cylindre, kit joint Yam commandé le 30 nov et reçu le 29 déc !! J'ai enfin roulé (10min )avec le vmax en état , le ralenti est bon et les pneus changés. Les pneus de 98 étaient(au moins l'avant) bien à l'origine de la mauvaise tenue en ligne droite et la lourdeur pour prendre de l'angle , je savais qu'il fallait commencer par les pneus mais avec une telle dureté dans le guidon je m'attendais à faire les roulement de colonne... malheureusement il m'a fallut 3 ans pour la remettre en route faute de temps...Il me reste à lui trouver des rétros , ceux en place étaient vraiment trop moches. Un peu d'adaptation va être nécessaire pour la reprendre en main, 18 ans sans vmax, il me restait un 500 xt et une bm r50/2 pour ne pas trop perdre les réflexes mais hier j'avais un peu l'impression d'être sur un taureau !! Merci pour votre participation et votre aide . Une photo pour la forme .
Adrien54 aime ce message
Grogaz Wheeling
Age : 43 Localisation : Cambrousse du sud du 44 Style moto : Un moteur et une selle
Sujet: Re: Vmax arrivé !! Lun 8 Jan 2024 - 20:40
bubu26 Wheeling
Age : 63 Localisation : vallée de la Drôme Style moto : Tous...mais des anciennes atypiques (20 ans ou plus)