| histoire de bougies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max56 Burn out
| Sujet: histoire de bougies Lun 22 Juin 2020 - 9:33 | |
| salut comme Maxou fonctionnait pas bien sous 2000 tours, j'ai décidé d'opérer la bête bien m'en a pris car suite au changement des bougies, les deux de droites avaient en parti l'électrode centrale fondue !!! je pense que c'était a cause de mes pipes d'admission plus étanches, donc richesse trop pauvre ?
si vous avez une autre explication, je suis preneur, car ça m'inquiète un peu
j'en ai profité pour changer le filtre a essence, pas très sale d'ailleurs, (celui a 04 euros chez inter U est top), et pour vider une bombe de dégrippant sur la rampe et sa tringlerie ca fonctionne au poil maintenant,faut juste que je commande des nouvelles pipes ... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: histoire de bougies Mar 23 Juin 2020 - 3:05 | |
| une mauvaise carburation flingue les bougies, mais a ce point là ... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
max56 Burn out
| Sujet: Re: histoire de bougies Mar 23 Juin 2020 - 8:26 | |
| - Antoine a écrit:
- une mauvaise carburation flingue les bougies, mais a ce point là ...
oui, ca fait un peu peur, je vais surveiller ca | |
|
| |
Castillon Wheeling
Age : 55 Localisation : Béarn Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA
| Sujet: Re: histoire de bougies Mar 23 Juin 2020 - 10:28 | |
| Salut, elles avaient quel age tes bougies? Pour la tringlerie aspergée de lubrifiant, vas y avec parcimonie, car sinon tu vas avoir de la merde qui va coller dessus et nuire au bon fonctionnement.... enfin c'est une précaution que je prend.... J'y passe juste un peu de lubrifiant silicone aprés un gros nettoyage, ça nourrit les plastiques et diverses rondelles des axes, aprés avoir pulvérisé du Mr Propre puis rincé....au jet d'eau, pas au Karcher . | |
|
| |
max56 Burn out
| Sujet: Re: histoire de bougies Mar 23 Juin 2020 - 10:35 | |
| - Castilloni a écrit:
- Salut, elles avaient quel age tes bougies?
Pour la tringlerie aspergée de lubrifiant, vas y avec parcimonie, car sinon tu vas avoir de la merde qui va coller dessus et nuire au bon fonctionnement.... enfin c'est une précaution que je prend.... J'y passe juste un peu de lubrifiant silicone aprés un gros nettoyage, ça nourrit les plastiques et diverses rondelles des axes, aprés avoir pulvérisé du Mr Propre puis rincé....au jet d'eau, pas au Karcher . l'âge, bonne question ?, vieilles, mais comme j'ai pas roulé beaucoup dernièrement, elles avaient pas beaucoup de bornes ... je prend note pour le conseil | |
|
| |
Castillon Wheeling
Age : 55 Localisation : Béarn Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA
| Sujet: Re: histoire de bougies Mar 23 Juin 2020 - 10:40 | |
| C'est toi qui les avaient changées la dernière fois? | |
|
| |
max56 Burn out
| Sujet: Re: histoire de bougies Mar 23 Juin 2020 - 10:54 | |
| - Castilloni a écrit:
- C'est toi qui les avaient changées la dernière fois?
oui, je les avais vérifié l'année dernière, je les avais remonté car elles me semblaient correctes | |
|
| |
max56 Burn out
| Sujet: Re: histoire de bougies Jeu 25 Juin 2020 - 8:37 | |
| ca pétarade encore un peu a froid, et j'ai des pshiiittt qui remontent dans la boite a air je vais changer les membranes aussi
j'aimerai bien faire une syncro, mais j'ai pas l'appareil | |
|
| |
Castillon Wheeling
| Sujet: Re: histoire de bougies Sam 27 Juin 2020 - 10:52 | |
| Je t'aurais bien dit de passer, mais c'est un peu loin.... enfin si tu te le sent, passe | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: histoire de bougies Sam 27 Juin 2020 - 23:22 | |
| Ou alors mauvaises réf de bougies... Tu as les marquages? | |
|
| |
max56 Burn out
| |
| |
max56 Burn out
| Sujet: Re: histoire de bougies Dim 28 Juin 2020 - 9:48 | |
| - Dom a écrit:
- Ou alors mauvaises réf de bougies...
Tu as les marquages? j'ai toujours mis les ngk DP8EA9 | |
|
| |
RSVmax Wheeling
Age : 54 Localisation : loiret Style moto : Gex 750, V2 1000 sport et gros V4 1200
| Sujet: Re: histoire de bougies Dim 28 Juin 2020 - 13:36 | |
| je ne sait pas si tu as oublié le R mais c'est plutôt DPR8EA-9 NGK DP8EA9 Produit non adaptable Yamaha V-Max 1200 | |
|
| |
max56 Burn out
| |
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: histoire de bougies Mer 1 Juil 2020 - 22:01 | |
| Oui j'ai déjà utilisé les DP sans R, mais ca faisait trop de parasites avec mon gestionnaire de Vboost SASY, donc je suis repassé aux R. Depuis je n'ai pas testé avec le CDI Ignitec..
En tout état de cause elles ont le même indice thermique donc le souci n'est pas de cet ordre. | |
|
| |
max56 Burn out
| Sujet: Re: histoire de bougies Jeu 2 Juil 2020 - 8:29 | |
| - Dom a écrit:
- Oui j'ai déjà utilisé les DP sans R, mais ca faisait trop de parasites avec mon gestionnaire de Vboost SASY, donc je suis repassé aux R.
Depuis je n'ai pas testé avec le CDI Ignitec..
En tout état de cause elles ont le même indice thermique donc le souci n'est pas de cet ordre. non, mais a suivre quant même, je vais poser des nouvelles pipes, et surveiller mes bougies quant même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de bougies | |
| |
|
| |
| histoire de bougies | |
|