salut a tous, max, 43 ans, Ploermel, dans les travaux publics
ca fait 22 ans que je roule en maxou, a l'époque, seule la mutuelle des motards avait accepté de m'assurer, du coup, suis resté chez eux
bref
ma brêle est de 92, c'était ma deuxième moto et j'ai fait environ 70000 kms avec
stock au début, je l'ai bricolé petit a petit suivant le budget (en passant par des artisans locaux pour l'usinage des pièces par exemple), mais aussi quant j'en avais le temps, je ne voulais pas lâcher une fortune en achetant des pièces toutes faites, juste faire mes petites modifs a moi, en fouinant sur LBC ou en épluchant les petites annonces, internet existait a peine a l'époque ....
si c’était a refaire, je l'aurai laisser d'origine, mais c'est comme ca ...
je faisais pas beaucoup de kms ces dernières années, mais des événements récents ont fait que je chevauche la bête beaucoup plus souvent, de plus, je peux emmener mes enfants derrière maintenant, donc c'est cool ...
bien sûr, j'ai eu d'autres tromblons en même temps par curiosité, mais incomparables avec ma fidèle monture ...
je croise pas beaucoup de vmax en Bretagne, donc au plaisir de vous croiser sur les routes
mes modifs :
fourche inversée de zxr, et sa roue en 17
rallonges et tès de fourches usinés en alu 7075
étriers, maitre cylindre et bocal de R1
durites aviation
cocotte embrayage XJR
Guidon Dragbar flat
garde boue mbk rocket
coque et écopes formula
sabot CMS
visserie inox
pare cylindres, au cas où ...
amortisseurs Fournales
roue arrière en 17 : flasque d'origine boulonnée sur cerclage gsx-r
support plaque acheté je sais plus où ...
moteur stock, juste débridé aux boisseaux, pots lazer