Salut à toutes et à tous,
Et oui, j’en ai tellement rêvé de cette moto extraordinaire…
J’avais 20 ans quand le premier modèle est sorti et ma mâchoire était tombée par terre. Cette ligne racée, cette impression de puissance, son look inimitable m’ont toujours fait dire d’elle que c’était la plus belle moto du monde (et oui rien que ça !). Les années sont passées et les motos aussi. Des françaises, des allemandes, bien sûr des japonaises et même une russe, des routières, des tout-terrains, des récentes et surtout des anciennes. Mais jamais je n’avais eu l’occasion d’approcher cette V Max qui avait hanté mes nuits...
Et puis il y a quelques semaines je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête et je me suis dit, j’ai trop attendu et c’est maintenant qu’il me la faut. Le coup de bol a fait que j’ai trouvé exactement celle que je voulais, un modèle 2001 version carbone complètement d’origine.
Aujourd’hui elle est dans mon garage et je la kiffe total !
Les premiers tours de roue ont confirmé que c’était elle que j’attendais. Exepté le freinage avant un peu limite, un poids un peu limite aussi et une autonomie un peu limite également ( j’arrête là !) tout le reste est un total bonheur et put... qu’est ce qu’elle est belle!
Bref tout ça pour dire que passé la cinquantaine on peut encore tomber grave amoureux
! Je pense, en lissant le forum, qu’elle me causera bien quelques soucis, des insomnies, et des euros, mais bon c’est aussi ça l’amour
Salut et peut être à un de ces jours!